mardi, nous signons le compromis de vente pour notre terrain et jeudi, nous voyons le maitre d'oeuvre pour déposer le permis de construire !!!!
je suis folle de joie !!!
au fait, je nous vous ai même pas dit comment j'avais trouvé le terrain....j'ai juste appellé la mairie du village dans lequel j'étais en pour parler pour un terrain avec un culto mais il ne parvenait à se décidert pour un tarif, alors je me suis dit autant demander à la mairie ce qui se fait dans ce coin, et là, on me dit que justement, sur les deux terrains communaux que l'on m'avait dit déjà réservés, l'un des deux est libre, la personne ayant trouvé une autre option (on a su qu'il avait eu une affaire avec la famille, donc plas aventageux pour lui).
gros coup de bol en fait, puisque c'est le dernier d'une impasse où il va y avoir trois maisons, et que nous sommes en face des champs qui ne seront jamais constructibles, et le premier avait été réservé en deuxième alors les gens n'ont pas eu le choix....tant mieux, c'est celui que je j'ai qui me plait le mieux !
en plus, niveau prix, celà nous conviend aussi : 36 000 euros pour 962 m2 !!!!!
nous avions une option sur un terrain de 800 m2 à 49 000 euros donc pour nous, le choix fut vite fait !!!!
merci beaucoup, je suis trés impatiente, d'autant que tous nos amis rentrent cette année ou sont déjà dans leurs maisons alors ça fait envie !!!
cet aprés midi, nous sommes d'ailleurs allés voir la maison que nos amis vont bientôt réceptionner, et je me projetais déjà dans la mienne, mais ça parait si loin !!!!!
Mais je m'énerve pas.... Je me disais juste que le post est vieux, mais c'est pas pour ça que c'est pas intéressant d'avoir un retour sur le long terme... Faut pas se stresser, tu sais, c'est mauvais pour le coeur
nadege
Achat du terrain le 03/05/2007
PC le 17/09/2007
DROC le 15/10/2007
Installation dans nos murs le 31/07/2008
77 Christal Maisons Pierre 2016 Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ... Bouleurs (Seine Et Marne)Par pixxel82 mess.
95 Notre Maison a Luzarches Maison Moderne de 4 chambres pour notre famille a Luzarches. Construction Moderne, RT2012 et chauffage au sol. Decembre 2014 choix du Terrain de 550M2 ... Luzarches (Val D Oise)Par GREGTIF109 mess.
68 Maison en V contemporaine Bonjour a tous Ma petite famille et moi sommes arrives en Alsace en aout suite a une mutation : ben que de chemin deja parcouru Nous avons reserve ... Soppe Le Bas (Haut Rhin)Par agnès683089 mess.
69 2.0 : Contemporain avec Les Constructions Régionales Nous voici de retour pour un nouveau projet Apres avoir quitte dernierement notre precedent projet sur le commune de Vernaison, nous avons pris une location ... Charly (Rhone)Par benooit183 mess.
69 Maison en Beaujolais Bonjour, c'est fait.... signature du contrat constructeur aujourd'hui. Apres avoir "profite" de vos recits, conseils et informations sur ce forum, ... Salles Arbuissonnas Beaujo (Rhone)Par ANNE MARIE S89 mess.
76 Notre maison moderne ! Voila, nous commencons la grande aventure de la construction. Un projet muri sur 3 ans (delai de vente de notre ancienne maison). Nous avons trouve un ... Seine MaritimePar loreleii1936 mess.
62 Notre maison avec Maison Castor Bonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ... Pas De CalaisPar mignonbichon42 mess.