Membre utileEnv. 2000 messageDeux Sevres (79) (79)
On a eu la meme surprise losqu'il ont commencé à mettre la charpente. un couple de touterelles faisaient les 100 pas (ou plutot les 100 ailes ;) , pour essayer de s'installer...
au sol, une nuée de petite branche arrondi...que le male essayait tant bien que mal de faire tenir dans un angle de la charpente.
Dérangés par les ouvriers, ils sont finalement partis ailleurs
CCMI signée avec MCA le 28/08/2006
Prêts acceptés 12/2006
Permis de construire accordé le 15/01/2007
Propriétaire du terrain le 13/03/2007
Début du chantier le 10/04/2007
ouai attention car c'est la periode beaucoup de couple tourterelle mesanges etc commence a faire leurs nids faut les surprendre tout de suite sinon difficile de les "expulsés".Souvent dans les trous dans les parpaings laissés par les maçons ou dans les charpente des maisons qui n'ont pas de menuiseries posées.
27 Construire avec extraco dans l'Eure Apres une construction de notre premiere maison avec Extraco en 1998 de la seconde par Demeure de Province en 2006, nous recommencons la construction de ... Les Andelys (Eure)Par jeanlou553 mess.
83 Maison eco-connectée En couple depuis plusieurs annees avec une tribu de joueurs de foot (3 gars), nous etions locataire dans la region d'Aix en Provence. Alors que nous avions ... St Maximin La Ste Baume (Var)Par Benedicte181380 mess.
33 Petite maison au bord du Bassin d'Arcachon Avec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde)Par Tagada_fc1108 mess.
33 Notre projet au barp Bonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde)Par 33Calimero526 mess.
77 Construction maison contemporaine Bonjour, Apres des mois de recherche pour trouver un terrain eligible aux toit plat, nous avons enfin trouve notre bohneur. Apres tracas administratif ... Seine Et MarnePar F430538 mess.
35 Maison créactuel - Claire et Christophe :) Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ... La Gouesniere (Ille Et Vilaine)Par Lilou_35cl1026 mess.
21 Maison contemporaine au bord du canal A notre tour de commencer un recit de construction Nous sommes pour le moment proprietaires de notre appartement a Dijon, et le besoin d'espace (et de ... Cote D'orPar liloumic212 mess.