Nous sommes une famille de 5 (papa"moi", maman, 1 fille de 4 1/2 ans et des jumeaux de 10 mois "1 gars, 1 fille") nous faisons construire pour la deuxième fois,
Cette fois ci se sera une maison en brique de chez bouyer avec une isolation knauff de 140mm, menuiserie initial, pompe à chaleur en aérothermie, poêle à bois....
Les travaux ont commencé le 21 janvier 2015.
35 Auto construction MOB35 Bonjour a tous, Nous avons commence notre auto construction bois, je suis aller chercher les montants et l'osb de 9mm le samedi 9 fevrier donc pour nous ... La Meziere (Ille Et Vilaine)Par axelle196695 mess.
35 Plain pied BBC sur la côte malouine Bonjour a tous Apres un court temps de reflexion, nous voici decide a faire construire notre "petit chez nous". Locataires dans la cite corsaire, ... Ille Et VilainePar birdy35295 mess.
35 Leene's mob en Ille et Vilaine Bonjour, Nous avons trouve un terrain fin novembre, dans une petite commune a l'est de Rennes. Nous sommes passes par un lotisseur et meme s'il n'est ... Ille Et VilainePar leene39 mess.
35 Un cube pour une famille dans la campagne bretonne Nous faisons construire dans la campagne bretonne avec les maisons rennaises, notre nouvelle maison, il y aura 4 chambres et un salon, sejour, cuisine ... St Thurial (Ille Et Vilaine)Par gg0_1501570 mess.
35 Maison moderne 150m² dans le 35 Bonjour, Voici la presentation de notre projet, une maison moderne proche de Rennes. L'avant projet a dure tres longtemps. Le terrain a ete achete en ... Rennes (Ille Et Vilaine)Par limpsilver66 mess.
35 Notre maison bois passive avec Habitat Bois Création Bonjour, Voici le recit de notre construction de maison bois, du choix du constructeur, a la realisation au jour le jour, en passant par les differentes ... Ille Et VilainePar lolobuell336 mess.
35 Maison bois avec habitat bois creation Nous prenons enfin le temps de donner notre vecu sur la construction de notre maison bois. apres beaucoup d'effort, de poussieres et de tenacite nous voila ... Poce Les Bois (Ille Et Vilaine)Par rvkiki42 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : BBC Effinergie Surface habitable : 200m² (6 pièces) Superficie terrain : 1235m²