Présentation du projet :
Bonjour,
Je dispose d'une cave en terre sur Paris dans laquelle je souhaite entreposer des vêtements et des documents papiers.
J'ai donc fait appel à 2 sociétés murprotec et hydrotec dont les devis sont très différents en terme de coût comme vous pourrez le constater sur la photo jointe (la VMI® ne sera pas installée dans la cave).
Ce que souhaite correspond à ce qu'il propose, mais la différence de coût me laisse perplexe... Ces 2 devis sont-ils comparables, (si oui mon choix sera vite fait), ou alors est-ce que le devis le moins cher propose une prestation de bien moindre qualité que le devis le plus cher pouvant justifier la différence de coût?
Merci pour votre aide
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
77 Notre future MBM, J - 5 avant emménagementBonjour a toutes et a tous Ayant eu pas mal de changement depuis le debut du projet, je remet a jour mon recit. Nous avons donc signe en Avril 2008, ...Seine Et Marne Par doune10 340 mess.
-
29 Notre maison en finistère SudPour notre premiere construction dans le Finistere sud, nous avons decide de construire une maison de plein pied. Nous avons trouve un terrain au calme ...Finistere Par neozin29 97 mess.
-
04 SISTERON2014Apres un premier projet de construction dans la region mi-2013, pour lequel le permis de construire ma ete refuse, voici mon deuxieme projet. Il a ete ...Alpes De Haute Provence Par sisteron2014 1405 mess.
-
22 Notre projet de rénovation dans le 22Bonjour a tous, je me presente jeremy 23 ans macon depuis 3 ans j'ai connu un gros coup de coeur pour cette maison. Le compromis est signe, il ne me reste ... La Motte (Cotes D'armor) Par jerem243 145 mess.
-
-
89 Notre maison après une longue gestationAvec nous, tout met du temps. Je me demane comment c'est possible, et comment vous faites. Apres avoir jalouse tous les projets qui sortaient de terre ...Yonne Par Mikisa89 1919 mess.
-
87 MOB sur pilotis en LimousinA notre tour, apres avoir parcouru des centaines de recit, voici le notre. Apres des mois de recherche nous finissons par trouver un terrain a notre convenance. ...Haute Vienne Par smux 286 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Cuvelage et dalle cave"
|