Présentation du projet :
Bonjour,
Je dispose d'une cave en terre sur Paris dans laquelle je souhaite entreposer des vêtements et des documents papiers.
J'ai donc fait appel à 2 sociétés murprotec et hydrotec dont les devis sont très différents en terme de coût comme vous pourrez le constater sur la photo jointe (la VMI® ne sera pas installée dans la cave).
Ce que souhaite correspond à ce qu'il propose, mais la différence de coût me laisse perplexe... Ces 2 devis sont-ils comparables, (si oui mon choix sera vite fait), ou alors est-ce que le devis le moins cher propose une prestation de bien moindre qualité que le devis le plus cher pouvant justifier la différence de coût?
Merci pour votre aide
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
62 Ca y'est on a emmenagéBonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais) Par clemjade 79 mess.
-
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ...Moselle Par jomob 293 mess.
-
57 Notre petit coconBonjour a ceux qui passeront sur ces quelques pages de recit de construction. Primo accedant, nous avons choisi de profiter des taux de pret interessants ... Marsilly (Moselle) Par BushiDO_K 365 mess.
-
76 Notre petit cocon familial Tout commence par l'envie de changer de maison, d'avoir quelque chose qui nous correspond et surtout le desir de faire construire. Pouvoir ENFIN avoir ...Seine Maritime Par tibilimail 106 mess.
-
41 Notre maison contemporaine Bonjour, Apres avoir trouve notre terrain a 11km de Blois, notre banque et notre constructeur, nous nous sommes lance dans notre projet .Donc, apres ...Loir Et Cher Par cdoc01 48 mess.
-
68 MOB plain pied et toit platBonjour, voila plus de 3 ans que je suis sur ce forum a apprendre aupres de tous. Nous avions decide avec mon epouse de construire mais les prix des terrains ...Haut Rhin Par choupette68 256 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Cuvelage et dalle cave"
|