Présentation du projet :
Bonjour,
Je dispose d'une cave en terre sur Paris dans laquelle je souhaite entreposer des vêtements et des documents papiers.
J'ai donc fait appel à 2 sociétés murprotec et hydrotec dont les devis sont très différents en terme de coût comme vous pourrez le constater sur la photo jointe (la VMI® ne sera pas installée dans la cave).
Ce que souhaite correspond à ce qu'il propose, mais la différence de coût me laisse perplexe... Ces 2 devis sont-ils comparables, (si oui mon choix sera vite fait), ou alors est-ce que le devis le moins cher propose une prestation de bien moindre qualité que le devis le plus cher pouvant justifier la différence de coût?
Merci pour votre aide
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
74 La Bistorte 🌲La renouee bistorte est une plante qui pousse sur mon terrain, elle fait au printemps des fleurs en epis roses. C'est un marqueur de "prairies humides", ...Haute Savoie Par Manu-d.en-haut 1654 mess.
-
35 Un petit coup de jeune à la maison années 50Faire une extension ou pas ? Des lachat de la maison, en aout 2011, jai vu ses limites et ses defauts : datee des annees 50, c'est ce qu'on appelle une ... Rennes (Ille Et Vilaine) Par katseyes 316 mess.
-
-
38 Construction Maison au Sud-Est de LyonBonjour, Voici le recit de notre construction au Sud-Est de Lyon. Le choix de la construction est apparu comme une evidence apres avoir consulte les annonces, ...Isere Par Thrillou 81 mess.
-
47 Maison dans le 47- Mode DécorationBonjour a tous et particulierement a l'Aquitaine (et l'Indre et Loire). Notre projet de construction concerne une maison secondaire pour les vacances ... Marmande (Lot Et Garonne) Par gedeo 373 mess.
-
44 Maison d'architecte dans le centre de Nantes Description generale du projet Nous avons comme projet de faire construire une maison contemporaine, confortable, lumineuse, economique et evolutive ... Nantes (Loire Atlantique) Par prospere 538 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Cuvelage et dalle cave"
|