Nous sommes au 6 éme mois l'isolant au sol et les gaines ont etait posé (chauffage au sol) la chappe vient seulement d'être coulé ,
Le conducteur de travaux ne peut ou ne veut pas s'engagé sur une date de fin de chantier possible.
Nous devons posé nos congés pour réalisé les travaux restant : réalisation de la douche à l'italienne, pose du carrelages dans les 3 chambres, pose WC suspendu, cuisine, peinture etc ...
Sachant qu'au mois d'aout les artisans sont en congés; de notre point de vue il ne reste pratiquement rien a faire mais rien ne s'enchaine c'est bien ça le problème..
26 Enfin notre projet... Bonjour a tous, Apres un casse tete de plusieurs mois pour rediger notre demande de permis de construire, nous avons obtenu celui ci en septembre 2008. ... DromePar Octopiuss169 mess.
26 Notre maison vestale dans la drome ( A VENDRE) Nous avons choisi de vous faire partager la construction de notre maison BBC avec maison vestale Valence, en esperant que cela aide certains internautes ... Geyssans (Drome)Par Jeremetalex296 mess.
26 Notre rêve qui se réalise Maison phenix type Welcome, notre permis de construire a ete accepte le 04 decembre 2013 Et notre pret est accorde. En attente de passe chez le notaire. ... Barbieres (Drome)Par marion emilie49 mess.
26 Maison de nous à donzère!! maison de 97m2 sur un terrain de 601m2 a donzere, a 10km au sud de montelimar. c'est une maison sur vide sanitaire sureleve cote chambres et sdb, pour ... Donzere (Drome)Par donzerois117 mess.
26 Notre maison traditionnelle, plain pied en Drôme Bonjour, Nous sommes un jeune couple et nous sommes en plein projet de construction d'une maison neuve, sur un terrain plat et viabilise. Nous serons ... DromePar steven2639 mess.
26 Mon petit mas Bonjour a tous , Je suis nouvelle sur ce forum que je parcours depuis huit mois environ, date depuis laquelle nous recherchons un terrain que nous venons ... St Ferreol Trente Pas (Drome)Par marsupilani42 mess.
26 La loupiere à truffes de mumu Salut a vous, futurs et indulgents lecteurs de ce recit de notre construction en drome... Pour ce qui est du titre du recit... une vague elucubration ... DromePar truffiere45 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 94m² (5 pièces) Superficie terrain : 510m² Type de constructeur : Constructeur
Type de professionnel : constructeur
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.