Retour
Menu utilisateur
Menu

Plan de notre cuisine

Récit de construction de choar - 10 messages - Affiché 3.677 fois

Présentation du projet :


Que pensez-vous du plan de notre cuisine. J'ai fais çà avec les autocollants de chez I...A
Merci pour vos crtiques

http://www.les-fruchaux.net/picture.php?cat=12&image_id=35

Le récit de la construction :

 
Env. 400 message 13800 - Istres (13)
pas facile à lire du tout.

Tu n'as pas une vue nn 3D/perspective pour voir cela plus facilement!
2005-2011 : Construction maison, 5 ans pour la finir et ...
2011 Déménagement (maison devenue trop petite avec 3 enfants),
2012 : C'est reparti pour les travaux ... d'aménagement cette fois !!!
Messages : Env. 400
De : 13800 - Istres (13)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Ceb Picto info
Membre utile Env. 4000 message Montignac (24)
Oui en effet pas tres lisible.
Mets la colonne frigo plus a l'interieur de ta cuisine.
pour les meubles hauts, un de 60 et un de 30 c'est voulu ou il n'avait pas la possibilite de mettre un 90 ou 2 de 45?
Les meubles de l'ilot cuisson je comprend pas trop.
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 4000
De : Montignac (24)
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
Je vous fais çà en 3d
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 2000 message
Dito ci-dessus.
"l'homme travaille encore, parce que le travail est un divertissement, mais il prend garde que ce divertissement ne soit pas trop fatiguant" NIETZSCHE
Messages : Env. 2000

Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
Dis donc, t'aurais pas pompé ma cuisine toi. Pour la vue 3D, elle est donc sur mon site Wink

Sinon je soupconne un plan perso avec les petits papiers de Ikea. Je me trompe ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
Tu ne te trompes pas pour les p'tits papiers Ikéa
Je n'est pas copié ton plan Blush
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
Cà y est j'ai à peu prés terminer la 3D Quand pensez-vous ??
C'est là http://www.les-fruchaux.net/picture.php?cat=12&image_id=36
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
bah je vais pas dire qu'elle est naze, on a quasi la meme
A part le coin colonne qui est en tronqué pour nous et un placard en plus (t'es allé voir sur mon site pour comparer ?)

Mais t'inquiete pour la similitude, y'a pas de probleme et puis notre cuisine n'a rien de super original donc pas dur de retomber dessus. Y'a meme les petits rangements sur le cote de l'ilot qu'on a aussi, mais je sais meme plus si on les voit sur mon site.
Y'a juste la table devant qu'on n'a pas.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
J'ai fait un tour sur ton site mais je n'est pas copié, j'ai surtout lu tous les bons articles que tu as rédigé Cool
Quand à la table je pense la faire un peu plus petite que sur le dessin
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • renovation et agrandissement d une mob 1954 alsace
     68  Rénovation et agrandissement d'une MOB 1954 - Alsace.
    Bonjour a toutes et tous, Je tenais a travers notre recit remercier toutes les personnes qui interviennent ponctuellement ou regulierement sur le forum, ...
    Habsheim (Haut Rhin) Par J0K0 75 mess.
  • maison contemporaine
     77  Maison contemporaine
    Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ...
    Seine Et Marne Par stitch06 172 mess.
  • renovation de maison 1923 en briques
     92  Rénovation de maison 1923 en briques
    Bonjour a toutes et a tous Bienvenus sur notre recit de renovation d'une maison traditionnelle dans le 92. Nous sommes un couple sans enfants mais avec ...
    Hauts De Seine Par Vanoushka 798 mess.
  • maison d architecte dans le centre de nantes
     44  Maison d'architecte dans le centre de Nantes
    Description generale du projet Nous avons comme projet de faire construire une maison contemporaine, confortable, lumineuse, economique et evolutive ...
    Nantes (Loire Atlantique) Par prospere 538 mess.
  • notre zircon home et toutes nos galeres avec maisons sesame
     60  Notre Zircon'home et toutes nos galères avec MAiSONS SESAME !
    Bonjour a tou(te)s &128513; Il etait temps de modifier l'intro de notre recit Car il est loin le temps ou tout se passait encore a peu pres bien... ...
    Oise Par Max&Laety60 1241 mess.
  • notre projet dans la sud
     34  Notre projet dans la sud
    Bonjour a tous, Voici notre projet. A bientot sur le forum.
    Herault Par olilu 77 mess.
  • notre jade 90gi de maison sesame
     78  Notre Jade_90GI de Maison Sésame
    Notre projet Jade-90GI de Maison sesame dans le 78 Et bien voila la grande aventure commence :) :) :) Apres 1 an et demi de reflexions et de recherches ...
    Dammartin En Serve (Yvelines) Par Dammajade78 1171 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Plan de notre cuisine"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
choar Auteur : choar
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir