Retour
Menu utilisateur
Menu

Plan de notre cuisine

Récit de construction de choar - 10 messages - Affiché 3.689 fois

Présentation du projet :


Que pensez-vous du plan de notre cuisine. J'ai fais çà avec les autocollants de chez I...A
Merci pour vos crtiques

http://www.les-fruchaux.net/picture.php?cat=12&image_id=35

Le récit de la construction :

 
Env. 400 message 13800 - Istres (13)
pas facile à lire du tout.

Tu n'as pas une vue nn 3D/perspective pour voir cela plus facilement!
2005-2011 : Construction maison, 5 ans pour la finir et ...
2011 Déménagement (maison devenue trop petite avec 3 enfants),
2012 : C'est reparti pour les travaux ... d'aménagement cette fois !!!
Messages : Env. 400
De : 13800 - Istres (13)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Ceb Picto info
Membre utile Env. 4000 message Montignac (24)
Oui en effet pas tres lisible.
Mets la colonne frigo plus a l'interieur de ta cuisine.
pour les meubles hauts, un de 60 et un de 30 c'est voulu ou il n'avait pas la possibilite de mettre un 90 ou 2 de 45?
Les meubles de l'ilot cuisson je comprend pas trop.
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 4000
De : Montignac (24)
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
Je vous fais çà en 3d
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 2000 message
Dito ci-dessus.
"l'homme travaille encore, parce que le travail est un divertissement, mais il prend garde que ce divertissement ne soit pas trop fatiguant" NIETZSCHE
Messages : Env. 2000

Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
Dis donc, t'aurais pas pompé ma cuisine toi. Pour la vue 3D, elle est donc sur mon site Wink

Sinon je soupconne un plan perso avec les petits papiers de Ikea. Je me trompe ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
Tu ne te trompes pas pour les p'tits papiers Ikéa
Je n'est pas copié ton plan Blush
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
Cà y est j'ai à peu prés terminer la 3D Quand pensez-vous ??
C'est là http://www.les-fruchaux.net/picture.php?cat=12&image_id=36
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
bah je vais pas dire qu'elle est naze, on a quasi la meme
A part le coin colonne qui est en tronqué pour nous et un placard en plus (t'es allé voir sur mon site pour comparer ?)

Mais t'inquiete pour la similitude, y'a pas de probleme et puis notre cuisine n'a rien de super original donc pas dur de retomber dessus. Y'a meme les petits rangements sur le cote de l'ilot qu'on a aussi, mais je sais meme plus si on les voit sur mon site.
Y'a juste la table devant qu'on n'a pas.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
choar Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message 67
J'ai fait un tour sur ton site mais je n'est pas copié, j'ai surtout lu tous les bons articles que tu as rédigé Cool
Quand à la table je pense la faire un peu plus petite que sur le dessin
Messages : Env. 200
De : 67
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • maison toit terrasse en centre ville
     37  Maison toit terrasse en centre ville
    Bonsoir, Apres de nombreuses soirees a lire vos recits, je me lance car la construction de notre maison a demarree il y a deux semaines. Nous construisons ...
    Tours (Indre Et Loire) Par adri 770 mess.
  • ma structure bois passive sur morainvilliers
     78  Ma structure bois passive sur Morainvilliers
    Voila quelques mois que nous cherchons un terrain dans le secteur d'Orgeval, Villennes sur seine, Moraivillier, les Alluets : Trop etroit, trop bruyant, ...
    Morainvilliers (Yvelines) Par Tophe78 848 mess.
  • construction a village neuf 68
     68  Construction à Village Neuf (68)
    Bonjour tout le monde, Cela fait une semaine que j'ai trouve ce site, c'est extra Voici pour nous: nous venons de signer pour un terrain a Village ...
    Village Neuf (Haut Rhin) Par Nabelle 1720 mess.
  • auto construction lumineuse jeunes et motives
     25  Auto-construction lumineuse ! Jeunes et motivés !
    Bonjour a toutes et tous Nous nous presentons rapidement: nous sommes un jeune couple de 26 ans (Carolyn & Stephane), nous vivons en location depuis ...
    Lavernay (Doubs) Par Carolyn25 1019 mess.
  • maison traditionnelle
     50  Maison traditionnelle
    bonjour,je decouvre le site.Nous allons faire construire une maison a Moyon 50860 avec le maitre d'oeuvre Metairie D'Agneaux (50).A ce jour nous avons ...
    Moyon (Manche) Par xav-car 184 mess.
  • la maison bas alpine
     04  La maison bas Alpine
    Nous voila lances dans l'aventure "construction" de maison. C'est ce terrain qui nous a decides a faire construire plutot que d'acheter du deja ...
    Champtercier (Alpes De Haute Provence) Par ProJG 2709 mess.
  • jade 100 combles inside
     78  JADE 100 + Combles inside
    Hello, Je crois que je peux dire que ca fait plusieurs annees que j'attends ce jour ou je commencerais la redaction de MON recit de construction <3 ...
    Yvelines Par Waityc 4780 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Plan de notre cuisine"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
choar Auteur : choar
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir