Présentation du projet :
Je vous présente l'aménagement d'un plateau brut dans un ancien bâtiment industriel du centre de Roubaix.
Ce plateau à la particularité d'être entièrement sous comble. Çà a forcément effrayé certains, pas nous !!
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Construction brique et boisBonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ...Nord Par rv5995 611 mess.
-
59 Maison R+Combles avec ArlogisBonjour A notre tour de demarrer notre recit, meme si nous n'en sommes qu'au commencement... Le CCMI a ete signe avec Arlogis Lille en janvier 2021, et ...Nord Par alipse 597 mess.
-
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord) Par todgoal 918 mess.
-
-
59 DDN contemporaineBonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ...Nord Par Laurine&François 189 mess.
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Sous les combles"
|