Bonjour à tous,
On a installé le portail, la livraison c?est bien passé, délai ok et l?emballage est conforme aux photos présentées sur le site.
Voilà le bébé !!
69 Construction d'une maison à Caluire Bonjour, Apres plusieurs recherches infructueuses, avec mon epouse, d'une maison ancienne ou d'un grand appartement pour accueillir notre famille avec ... Caluire Et Cuire (Rhone)Par marcja990 mess.
69 BBC en brique dans Ouest Lyonnais Maison RDC etage sur terrain de 987 m ... en pente. 4 chambres une SdB salle d'eau au RDC Projet confie a un constructeur Objectif de certification ... St Genis Laval (Rhone)Par VincentVincent57 mess.
69 Des racines et...un toit Apres une dizaine d'annees sous le soleil de Montpellier, en plein centre ville, nous voila de retour chez nous, en region lyonnaise. Un ras-le-bol general ... RhonePar k222237 mess.
69 Une maison passive en Beaujolais Bonjour a tous, Bienvenu sur le recit de notre future maison que nous visons passive dans les monts du Beaujolais. J'ai passe de nombreux moments ... RhonePar Tiskiffer332 mess.
69 Chez Pato Je m'appelle Pato, et je suis chargee de suivre les travaux de ma future maison avec mes papas. C'est une renovation d'une maison des annees 70, a laquelle ... RhonePar LaMaisonDePato288 mess.
69 Notre maison dans l'ouest lyonnais Et voila, c'est parti pour la construction de notre nouvelle maison. Le projet a ete propose par le constructeur, le permis etait deja en cours et nous ... RhonePar lotedde96 mess.
69 Notre première maison dans l'Est lyonnais Bonjour, Nous demarrons l'aventure de la construction pour la premiere fois. Nous avons visite notre terrain le 23 juillet 2016 et signe le compromis ... RhonePar Bab69239 mess.