moi j'aime assez
c'est simple et presque completement fonctionnel ...
en fait je pense qu'on ne peut pas faire une cuisine a 100% fonctionnel pour 100% des gens ;)
ZRX1200S (morte) ..... plus de hornet600 TROP TARD ))))
Accidenté de moto, amputé d'1 bras....
Plutôt que des plans et des perspectives de cuisines depuis 15 jours, on pourrait pas voir les photos de vous douces et tendres femmes, ça serait un peu plus réconfortant, et un peu plus excitant.
PArce que les cuisines je commence à en avoir marre.
Moi j'ai fait la mienne sans l'avis de 50 personnes.
"l'homme travaille encore, parce que le travail est un divertissement, mais il prend garde que ce divertissement ne soit pas trop fatiguant" NIETZSCHE
Quoi, j'ai pas raison.
Des belles femmes, avec un jolie sourire, pleine de vie, en pleine jeunesse, c'est quand même mieux de des frigos et des éviers, sans compter la plaque 4 ou 5 feux, parce que ils sont toujours dans l'indécis.
personne ne t'oblige a les regarder Gerala...
c'est comme la star Ac', çà me fait rire les gens qui s'en plaignent et trouvent çà nul mais la regardent quand même...
Ben non, je ne partage pas tes goûts dans la matière, désolée, quand à l'indécision... Au fait tu as trouvé quoi offrir à ta femme pour son anniversaire ?
j'aime beaucoup le n°3 ! trés esthétique, fonctionnel ! tout encastré sans débords je trouve ça top ! une couleur plus douce que le rouge grenat serait la bienvenue
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Ah! Gerala...à croire que tu voudrais voir ce que tu n'as pas chez toi...c'est vrai que c'est plus difficile d'avoir une belle épouse qu'une belle cuisine
Pour le reste, le rouge c'était juste pour l'idée, si l'on suit cette idée on choisira la couleur sur un nuancier plus complet que celui proposé par KitchenDraw...
Voila qui est mieux tout est respecte au niveaux fonctionnel. Pour moi la derniere chose que tu devrait faire c'est inverser la colonne four et celle du frigo pour le rapprocher du centre de la cuisine et du sejour et mettre celle du four au milieu des deux autres.
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
83 Maison dans le Var Bonjour, voici quelques cliches de notre maison en cours de construction. Fred Meounes Les Montrieux (Var)Par fredoo99 mess.
31 Construction maison au sud de Toulouse Bonjour a tous, apres plusieurs renovation de maisons, nous nous lancons dans une nouvelle aventure : construire notre maison A defaut de l'avoir trouve ... Haute GaronnePar jessicaherve1374 mess.
44 Construction BBC Prestige 44 tout près de Nantes En 2010, apprenant la venue d'un deuxieme enfant dans la famille, et habitant une maison un peu trop petite avec 2 chambres. Nous decidons de changer pour ... Treillieres (Loire Atlantique)Par abreneliere1173 mess.
44 Maison cubique toit terrasse au sud de Nantes Bonjour, Nous avons quitte il y a quelques mois l'Essonne pour nous installer dans la region nantaise. Nous avons commence les recherches de terrains ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par cookie94fr183 mess.
34 Notre maison rien qu' a nous Apres une premiere etude rapide en 2009 , nous voila de retour sur le chemin de la construction de notre maison rien qu' a nous Debut de la recherche ... HeraultPar JBL34262 mess.
69 Construction d'une maison à Caluire Bonjour, Apres plusieurs recherches infructueuses, avec mon epouse, d'une maison ancienne ou d'un grand appartement pour accueillir notre famille avec ... Caluire Et Cuire (Rhone)Par marcja990 mess.
07 Toit Monopente Bac Acier Voici les photos de notre projet maison ArdechePar treynaud153 mess.