moi j'aime assez
c'est simple et presque completement fonctionnel ...
en fait je pense qu'on ne peut pas faire une cuisine a 100% fonctionnel pour 100% des gens ;)
ZRX1200S (morte) ..... plus de hornet600 TROP TARD ))))
Accidenté de moto, amputé d'1 bras....
Plutôt que des plans et des perspectives de cuisines depuis 15 jours, on pourrait pas voir les photos de vous douces et tendres femmes, ça serait un peu plus réconfortant, et un peu plus excitant.
PArce que les cuisines je commence à en avoir marre.
Moi j'ai fait la mienne sans l'avis de 50 personnes.
"l'homme travaille encore, parce que le travail est un divertissement, mais il prend garde que ce divertissement ne soit pas trop fatiguant" NIETZSCHE
Quoi, j'ai pas raison.
Des belles femmes, avec un jolie sourire, pleine de vie, en pleine jeunesse, c'est quand même mieux de des frigos et des éviers, sans compter la plaque 4 ou 5 feux, parce que ils sont toujours dans l'indécis.
personne ne t'oblige a les regarder Gerala...
c'est comme la star Ac', çà me fait rire les gens qui s'en plaignent et trouvent çà nul mais la regardent quand même...
Ben non, je ne partage pas tes goûts dans la matière, désolée, quand à l'indécision... Au fait tu as trouvé quoi offrir à ta femme pour son anniversaire ?
j'aime beaucoup le n°3 ! trés esthétique, fonctionnel ! tout encastré sans débords je trouve ça top ! une couleur plus douce que le rouge grenat serait la bienvenue
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Ah! Gerala...à croire que tu voudrais voir ce que tu n'as pas chez toi...c'est vrai que c'est plus difficile d'avoir une belle épouse qu'une belle cuisine
Pour le reste, le rouge c'était juste pour l'idée, si l'on suit cette idée on choisira la couleur sur un nuancier plus complet que celui proposé par KitchenDraw...
Voila qui est mieux tout est respecte au niveaux fonctionnel. Pour moi la derniere chose que tu devrait faire c'est inverser la colonne four et celle du frigo pour le rapprocher du centre de la cuisine et du sejour et mettre celle du four au milieu des deux autres.
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
45 Construction de notre nid douillet à Ormes (45) Voici le recit de notre projet qui va devenir enfin realite Cela fait plus de 9 mois que nous avons reserver notre terrain a Ormes. Apres de long mois ... Ormes (Loiret)Par fulmi624 mess.
85 Maison à La Roche C'est notre deuxieme projet de construction. Notre premiere maison nous paraissait manquer un peu d'espace. Nous avons achete un terrain de 664 m2 et avec ... La Roche Sur Yon (Vendee)Par marcook57 mess.
57 Toit plat a Montrequienne Bonjour Voici enfin notre tour de vous faire partager notre aventure qui commence seulement. Nous avons acquis un terrain a Montrequienne d une superficie ... Rurange Les Thionville (Moselle)Par deborah0205136 mess.
78 Notre Jade_90GI de Maison Sésame Notre projet Jade-90GI de Maison sesame dans le 78 Et bien voila la grande aventure commence :) :) :) Apres 1 an et demi de reflexions et de recherches ... Dammartin En Serve (Yvelines)Par Dammajade781171 mess.
62 Nouvelle aventure, avec Artisan Bâtisseur, Campagne de Béthune Bonjour a toutes et tous Nouveau recit pour une nouvelle aventure... Apres presque 4 ans passes dans notre premiere maison, nous nous sommes decides ... Pas De CalaisPar windju72 mess.
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
66 Remise à neuf d'une maison de ville à Perpignan Projet general: Achat d'une maison deux faces des annees 60, avec renovation integrale. Quand je dis renovation je devrai plutot dire remise a neuf car ... Perpignan (Pyrenees Orientales)Par akrapovic-66484 mess.