Présentation du projet :
BONJOUR PETIT MAISON DES CHEVKI PAPA .... 1 ER EXPERIONCE
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
69 Une maison passive en BeaujolaisBonjour a tous, Bienvenu sur le recit de notre future maison que nous visons passive dans les monts du Beaujolais. J'ai passe de nombreux moments ...Rhone Par Tiskiffer 332 mess.
-
62 Ca y'est on a emmenagéBonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais) Par clemjade 79 mess.
-
60 Notre projet de maison Apres avoir consulte differents constructeurs nous avons jete notre devolu sur Standing Construction qui nous a semble le plus a meme de realiser notre ... Lagny Le Sec (Oise) Par Val et Karim 47 mess.
-
29 Notre maison à QuimperBonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere) Par Maxime2939 127 mess.
-
71 Transformation d'un garage auto en loftEt bien voila: nous sommes Christophe et Christelle, 2 trentenaires... avances, et nous nous lancons dans la construction d'un loft. Pour des raisons qui ...Saone Et Loire Par korrigan71 58 mess.
-
45 " la RO-MA "Bonjour a tous, Ayant deja fait construire il y a 7 ans, nous nous relancons dans les joies de la construction. Pour cette maison nous avons voulu etre ... Darvoy (Loiret) Par vincent45 44 mess.
-
38 Maison toit terrasse Bonjour, Nous faisons construire sur un terrain en pente, une maison contemporaine style Le Corbusier. La maison devrait s'articuler autour d'un patio, ... Corenc (Isere) Par tymi 102 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Chevki papa"
|