Présentation du projet :
BONJOUR PETIT MAISON DES CHEVKI PAPA .... 1 ER EXPERIONCE
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Notre maison au TeichC'est decide, j'ouvre un petit sujet ou je vais essayer de raconter notre construction, si ca peut aider Le projet Notre projet est : - un terrain ... Le Teich (Gironde) Par jc_fc 1864 mess.
-
66 That's 70 home!Me revoila C'est fou comme le forum a change et evolue depuis la derniere fois mais les membres sont toujours autant passionnes ;-D Cette fois-ci je ...Pyrenees Orientales Par zounette 722 mess.
-
22 Maison toit platDessine par nous memes - Encore en cours de chantier Maison sur vide sanitaire 83m2 au RDC - 44 m2 a l'etage avec 2 ch. 1 mezzanine, 1 WC, 1 SdB au RDC, ...Cotes D'armor Par Bobb 225 mess.
-
74 La Bistorte 🌲La renouee bistorte est une plante qui pousse sur mon terrain, elle fait au printemps des fleurs en epis roses. C'est un marqueur de "prairies humides", ...Haute Savoie Par Manu-d.en-haut 1657 mess.
-
-
31 Construction Toulouse Nord-EstBonjour a tous, Ca y est, apres des mois de questionnements et de recherche, nous nous lancons enfin dans un projet de construction Nous etions deja ...Haute Garonne Par Emiliep0488 689 mess.
-
29 Construction du pen ar bedBonjour Je fais construire en Bretagne une maison BBC et je voulais partager avec vous les photos de ma construction.Celle-ci a commence fin novembre ... Le Conquet (Finistere) Par angus91881 73 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Chevki papa"
|