Présentation du projet :
BONJOUR PETIT MAISON DES CHEVKI PAPA .... 1 ER EXPERIONCE
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
53 La Yougli House avec Les Maisons Le Masson 53Ete 2011 : Les Youglis se lancent dans l'aventure de la construction. "Attention aux cheveux blancs" nous previens-t-on... Apres quelques rendez ... St Jean Sur Mayenne (Mayenne) Par LesYouglis 314 mess.
-
-
68 Construction de notre tanière !Bonjour, Bienvenue sur le recit de notre construction, nous sommes une famille nombreuse composee de 2 humains et de 5 poilus : 2 chiens de berger et ...Haut Rhin Par lafamilleloup 712 mess.
-
68 Construction maison à ossature en boisBonjour a tous, Petit tour sur les forum pour connaitre vos avis. On construit un petite maison rien que pour nous car on en a assez des voisins dans un ... Niederentzen (Haut Rhin) Par Puce68 239 mess.
-
76 Notre maison à GodervilleQuand nous sommes arrives a Vattetot sous Beaumont il y a 5 ans nous convoitions deja Goderville. Lorsque nous avons vu un lotissement en construction ... Goderville (Seine Maritime) Par Benelo76 273 mess.
-
76 Toi, moi notre toit !!!Bonjour a tous C'est avec plaisir que nous rejoingnons votre forum afin de partager notre projet , nos idees et nos doutes. Notre demarche a commencee ...Seine Maritime Par bob-le-bricoleur 139 mess.
-
68 Cubes en série dans le sundgauA chacun son tour et c'est le notre Voici en quelques mots notre projet (le second en 5 ans tout de meme ) : J'ai dessine les plans et un architecte ...Haut Rhin Par huby68480 3847 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Chevki papa"
|