Présentation du projet :
Maison contemporaine de 160 M2 habitable en forme de H avec garage de 19M2.
Piscine de 8X4M+ pool house.
Le tout sur un terrain arboré de 1600M2.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Notre maison sud gironde limite Lot et GaronneVoici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ...Gironde Par nath8 445 mess.
-
33 Nouveau départ au sud-est de BordeauxBonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde) Par MarinaH 361 mess.
-
33 Nouvelle vie dans le medocBonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde) Par alanini 154 mess.
-
-
-
33 Maison sur micropieux et longrinesBonjour, Premier projet assez inattendu dans la banlieue bordelaise... Je m'explique Nous voulions une maison de plain-pied sur un petit terrain. Mai ...Gironde Par Verolou 11455 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison de La Lagune"
|