Présentation du projet :
Maison contemporaine de 160 M2 habitable en forme de H avec garage de 19M2.
Piscine de 8X4M+ pool house.
Le tout sur un terrain arboré de 1600M2.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33)Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde) Par Enoha&Kira 386 mess.
-
33 Maison à Pessac 110m² R+1Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde) Par lalet 1730 mess.
-
33 Maison SudBordeaux-bicouche gravillonéeSalut a tous, J'ai recemment decouvert ce site et je le trouve extra. J'ai particulierement suivi le post d'Umma le girondin et sa construction en cours ...Gironde Par Treytin 1274 mess.
-
-
-
33 Maison familiale à CazauxEt c'est reparti Nous partons sur un projet completement different de l'actuel : nous passons de 200 a 1200m2 de terrain, dans les pins de Cazaux, une ... Cazaux (Gironde) Par jc_fc 1350 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison de La Lagune"
|