Présentation du projet :
Maison contemporaine de 160 M2 habitable en forme de H avec garage de 19M2.
Piscine de 8X4M+ pool house.
Le tout sur un terrain arboré de 1600M2.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
33 Maison SudBordeaux-bicouche gravillonéeSalut a tous, J'ai recemment decouvert ce site et je le trouve extra. J'ai particulierement suivi le post d'Umma le girondin et sa construction en cours ...Gironde Par Treytin 1274 mess.
-
33 Autoconstruction en GirondeBonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ...Gironde Par daviddy 145 mess.
-
33 Notre bombasse de maisonLe projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ...Gironde Par zemanuman 134 mess.
-
-
33 Notre constructionNous nous sommes lances dans l'aventure de la construction en mars 2016. Nous sommes alles au salon Projet Habitat pour nous renseigner sur differents ...Gironde Par Elaia&Théo 1537 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison de La Lagune"
|