Second oeuvre > Autres
Par tataruga le 19/03/2017 à 18h00
Le testd ' étanchéité étai a 0,34 ce qui est bon car la norme et en dessous de 0,60,il y avait des endroit ou l ' air passé, comme sous un radiateur où c ' était mal rebouche , il y avait un jeune homme de lelievre qui fait le SAV et les réglages pour les réceptions qui s ' en occupé à la fin du test, le Mr qui a fait le test nous a dit que c ' était un bon résultat qui ne fera que s ' améliorer par la suite avec la peinture etc...donc notre maison à réussi sont test formidable , les panneaux photovoltaïques fonctionne nous avons la production qui s ' affiche mais impossible de savoir si c ' est consommé de suite ou stocké ....même Mr J ne savait pas nous répondre , donc nous allons faire un courrier pour savoir comment ça ce passe .
Mr J nous a dit que nous aurons la visite d ' un technicien pour la conformité rt2012, nous avons eut un petit livré comment bien entretenir sa maison , très complet et bien fait , bonne idée
.
Félicitations pour ce super résultat.
J'ai aussi des photovoltaïque.
Mais où vois tu l'as production.
Sur ton deltadore de la maison.?
Moi depuis la réception je ne me suis pas penché sur la question il clignote en rouge donc c'est qu'il produit ais après ?
Il me semble qu'il faut avoir des batteries pour un éventuel stockage. Moi pour on installation ce que je ne consomme pas est réinjecté dans le réseau.
Bonsoir à tous les travaux avance bien les chambres sont fini en peinture salle de bain aussi , reste le meuble vasque a installé, et la faïence, au rdv la cuisine et peinte et demain ont attaque la pièce de vie...
Côté terrain , nettoyge bien avance et terre un peu retournée, avec la pluie d ' hier c' était plus facile...
Reste la cuisine qui arrive mardi du Portugal , le parquet de l ' étage. ...et plusieurs petit point...
Ouf grosse journées
Mais c'est malgré tout plaisant...
Pour les panneaux photovoltaïques, l'énergie n'est pas stockée, sauf si vous avez des batteries.
Il me semble que l'énergie sert à votre consommation et que le surplus est injecté dans le réseau EDF.
Bonsoir à tous , victed pour le moment pas trop de recul sur les panneaux photovoltaïque. ..Ont a reçus la facture gaz électricité chiffre estimé. ...pour le gaz l ' estimation et plus du double que la conso....
Les travaux d ' ammenagement avance mais pas d' Internet, et oui orange nous fait attendre car ont est pas client chez eux , dixtit plusieurs interlocutrices d ' orange , donc durdur de communiqué sur le forum....autrement dès que possible je vous mets les photos...entre autre de notre jardin qui ressemble à un champ de coquelicot que du bonheur
Merci de ta réponse, pour le gazdébut j'imagine comme EDF qui surestime ex: eux disent 100€ par mois alors que tu va consommer que 80€ .... il faut attendre la deuxième année pour mieux réguler
Je suis contente que tous ce passe pour le mieux
Plus qu'à attendre les photos maintenant et un Internet haut débit lol. Bonne soirée
Bonjour Victed, en fait pour la conso gaz et électricité je vais les appelé pour leur donne les chiffres du compteur j ai même noté sur le calendrier pour pas oublié....pour Internet il faut encore attendre il devais le faire la semaine dernière et c ' est encore repoussé à la fin du moispour la télé ont a acheté une antenne erztienne (je suis pas sur de l ' orthographe ....
Nos travaux avance tranquille
Je mets des photos...
A bientôt.
Bonjour, ca fait quelques mois que je n ai pas écrit mais il y avait , et il y a encore du boulot...la cuisine est fini , la salle de bain à encore des petit travaux a venir , nous avons fait les placards dans les chambres
Mon mari a fait une terrasse en palettes qui est très réussi , en attendant dans faire une vrai, j ' ai fais mon jardin quel boulot retourne la terre semée le gazon mais le résultats est satisfaisant, mais les mauvaises herbes poussé très vite aussi à peine j ' ai eut fini d' en enlevée que d ' autres ont poussé ailleurs
Je posterais des photos des que possible car là nous avons un problème, qui est de taille a géré avec le constructeur de notre voisin
Et j ' oublié , la rt2012 c ' est super nous sommes début octobre et nous n ' avons toujours pas mis le chauffage il faut 23 au rdc et presque 24 a l ' étage c ' est top
91 Nemesis - Pavillon Français-COFIDIM - La Ville du Bois Bonjour a tous, Notre projet de construction est une maison R1 edifiee sur sous-sol total. Le modele est Nemesis 120 de chez Pavillon Francais (COFIDIM) ... La Ville Du Bois (Essonne)Par z9119z653 mess.
91 LaPuce et TopheLM Salut a tous, et oui, ca y est, c'est notre tour :w00t: Le terrassier est passe hier apres midi pour tomber les arbres (15 secondes au CAT par ... EssonnePar LaPuce320 mess.
91 Maison BBC ossature Bois en Essonne avec GALVAING BGN Le choix d'une maison a structure bois s'inscrit : Dans une demarche de respect de l'environnement eu egard aux materiaux utilises (bois francais issus ... D Huison Longueville (Essonne)Par JohannetNathalie52 mess.
91 Maison R+1 BBC Marre de la location, nous voici parti dans le projet de l'achat. Tout d'abord dans l'ancien puis au bout d'un an et demie sans rien qui nous correspond ... Saintry Sur Seine (Essonne)Par yohann911131 mess.
91 Construction a Marcoussis Bonjour, Bienvenu parmi vous, Et bien c est fait nous avons signe avec notre constructeur en esperant que cela se passe bien, il s'agit des maisons ... Marcoussis (Essonne)Par michbab67 mess.
91 La maison de nos rêves à ma chérie et moi Bonjour a toutes et a tous, c'est avec un grand plaisir que nous vous annoncons notre projet. Nous allons faire construire une maison sur la commune ... St Escobille (Essonne)Par Amieira91538 mess.
91 Les guigniers - plain pieds 200m2 RT2012 Bonjour, Apres avoir lu en long, en large et en travers le forum, nous nous lancons (ma femme et moi) dans le recit de notre construction. Voici les ... Dourdan (Essonne)Par Pure Gaming134 mess.