Une premiere construction, avec le nouveau agence Habitat concept Lille/Lense, contrat signé le24 mars 2015, travaux commence en septembre 2015, la remise de clé le 3 novembre 2016, avec une très longue liste de réserves.
Parcours très longue et difficile.
Nous allons refaire construction un jour, mais sûrement pas avec ce constructeur, au moins quand le conducteur de travaux M débri..travaille encore dans cette boîte en tant que conducteur de travaux. En 2 ans on l’a vu moins de 10 fois, alors le jour de la remise de clé, on a failli fini au commissariat
Alors le commercial du bureau de Lille, très sympas avant la signature de contrat CCMI, qu’on n’a jamais revu, ni réussi de joindre au téléphone après la signature de CCMI,
59 Notre 1ère Maison : Contemporaine BBC Piraino au sud de Lille Bonjour, Suite a la lecture de nombreux recits de construction, nous avons eu de plus en plus envie de nous lancer dans laventure. Maintenant, ca ... Lesquin (Nord)Par NaJa179 mess.
59 Notre maison cubique construite par Maisons Logifrance Bonjour et bienvenue sur notre recit de construction. Notre projet est une maison de style cubique de chez Maisons Logifrance gamme Lavilla. Vous pourrez ... Lesquin (Nord)Par rickdefrey32 mess.
59 Maison Cubique Passive dans le Nord Bonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ... NordPar cancan59117 mess.
59 La nouvelle vie d'une vieille flamande Le recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ... NordPar La_flamande597 mess.
59 Notre projet à Bouvignies Apres avoir vecu 3 ans en location nous nous decidons d'investir dans notre propre maison 1ere etape : Acheter dans l'ancien ou faire construire ? ... Bouvignies (Nord)Par benlenordist65 mess.
59 Une Cubique Ossature Bois dans le Nord Pas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ... NordPar tomtara627 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 120m² Superficie terrain : 530m² Type de constructeur : Constructeur