Retour
Menu utilisateur
Menu

toujours la mm galere

Récit de construction de ehcagip - 8 messages - Affiché 2.239 fois

Présentation du projet :


Bonjour a tous je ne me suis pas presenté sur le forum pendant des mois mais je suis toujour dans la mm galere FRANCE STYLE ne sont jamais revenu pour les reserves depuis juillet 2007et maintenant j'ai intervenir un maitre d'oeuvre qui n'a fait que le placo pas top et posé l'electricité juste la pieuvre tous le monde est payé mais personne ne bosse.La suite dans les jours a venir.
Bon courage a tous
Marc.

Le récit de la construction :

 
Bloggeur Env. 2000 message Gironde (33)
et tu es en CCMI ? une adhésion à l'AAMOI ferait surement débloquer les choses rapidement !!
contrat CCMI signé IGC
permis de construire accordé le 4/10/07
proprio terrain 10/12/07
Hors d'eau 11/04/08
Hors d'air 25/04/08
livré fin juillet 2008.

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=47[...]?t=47412&highlight=
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 2000
De : Gironde (33)
Ancienneté : + de 19 ans
 
ehcagip Picto info Auteur du sujet
Env. 60 message Yville Sur Seine (76) (76)
coucou je suis en ccmi et adherant a l'aamoi et je rame seul!!!
Messages : Env. 60
De : Yville Sur Seine (76) (76)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Bloggeur Env. 2000 message Gironde (33)
et je suppose que tu as payé les 5% de réserves ?
contrat CCMI signé IGC
permis de construire accordé le 4/10/07
proprio terrain 10/12/07
Hors d'eau 11/04/08
Hors d'air 25/04/08
livré fin juillet 2008.

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=47[...]?t=47412&highlight=
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 2000
De : Gironde (33)
Ancienneté : + de 19 ans
 
ehcagip Picto info Auteur du sujet
Env. 60 message Yville Sur Seine (76) (76)
evidemment!
Messages : Env. 60
De : Yville Sur Seine (76) (76)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Bloggeur Env. 2000 message Gironde (33)
aieuhhhhhhhhhh Sad tu as repris contact avec ton constructeur genre mise en demeure ?
contrat CCMI signé IGC
permis de construire accordé le 4/10/07
proprio terrain 10/12/07
Hors d'eau 11/04/08
Hors d'air 25/04/08
livré fin juillet 2008.

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=47[...]?t=47412&highlight=
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 2000
De : Gironde (33)
Ancienneté : + de 19 ans
 
ehcagip Picto info Auteur du sujet
Env. 60 message Yville Sur Seine (76) (76)
nan de tres gros soucis de santé et de famille donc j'ai un peu laissé tombé
Messages : Env. 60
De : Yville Sur Seine (76) (76)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 1000 message Marsilly (85)
Essayez de refaire le point le plus sereinement possible et demandez conseil à l'AAMOI dont vous êtes adhérent pour les démarches à effectuer. Mais ne tardez plus, toute procédure est longue et près de 5 mois sur 12 se sont déjà écoulés.
Bon courage.
Messages : Env. 1000
De : Marsilly (85)
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre maison contemporaine au soler
     66  Notre maison contemporaine au Soler
    Bonjour a tous Apres avoir lu pas mal de recits de construction, c'est a notre tour de nous lancer Cela sera une maison a toit plat...le terrain se ...
    Le Soler (Pyrenees Orientales) Par fish eye 377 mess.
  • un cube dans le champ
     73  Un cube dans le champ !!!
    apres une premiere maison contemporaine ,voila une nouvelle maison perdue dans la campagne a 5 minutes de Chambery .Normalement vous devons nous approches ...
    La Motte Servolex (Savoie) Par matxou 551 mess.
  • notre projet a bouvignies
     59  Notre projet à Bouvignies
    Apres avoir vecu 3 ans en location nous nous decidons d'investir dans notre propre maison 1ere etape : Acheter dans l'ancien ou faire construire ? ...
    Bouvignies (Nord) Par benlenordist 65 mess.
  • la maison des cardines
     66  La maison des cardines
    Bonjour a tous, je suis tres heureuse de pouvoir a mon tour commencer le recit de ma future construction. J'ai toujours reve d'avoir ma propre maison et ...
    Espira De L'agly (Pyrenees Orientales) Par Mathug66 249 mess.
  • la vedaquasa notre petite maison by ericlor on y est
     72  La Védaquasa - Notre petite maison by Ericlor - On y est !!!!
    Je commence enfin le recit de notre projet de construction dans la Sarthe. Nous avons 27 et 30 ans, avec un petit bonhomme de 2 ans et nous etions deja ...
    Vaas (Sarthe) Par Kiraya 683 mess.
  • notre bbc en petite camargue lunel
     34  Notre BBC en petite Camargue - Lunel
    Notre premiere maison, nous avons choisi Lunel (34) le terrain fait parti d'un petit lotissement de 8 parcelles. Ce sera une maison sur etage 100m 15m ...
    Lunel (Herault) Par PseT 954 mess.
  • maison rt2012 plain pied
     44  Maison RT2012 plain pied
    Alors alors... Qui sommes-nous ? Un jeune couple, Emmanuelle 27 ans et Damien 28 ans, actuellement en location au nord de Nantes. Apres avoir longuement ...
    Loire Atlantique Par slyspirit44 271 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Toujours la mm galere"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
ehcagip Auteur : ehcagip
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir