Construction d une maison Natilia model natigreend une superficie de 120 m2 avec un garage de 20m2. Composé de 4 chambres dont une suite parentale au rez-de-chaussee.
Préparation > Plan de maison
Par François1983 le 31/03/2017 à 16h02
À ce jours nous sommes au deuxième rendez-vous avec le constructeur. Le premier jour nous avions un prix de base et au deuxième rendez-vous, nous avons précisé les options pour la maison et attendons le devis.
Il y a une grosse différence de prix entre les deux ? La natigreen est chiffre à 187000€ sans option je trouve un peu cher à ce prix de ne pas avoir certaines options comme les volets électriques, les toilettes suspendus. De plus on me chiffre 10m de raccordement supplémentaire au pris de 250€ le mètre ça fait cher le coup de pelle
Pour la natimoé, 4 chambres dont une suite parentale, avec deux terrasses et VRE dans la salle : 169 et des poussières.
sachant que la natimoé est de plein pied, et que la natigreen se rapproche d'une certification BEPOS (la natimoé n'est "que" RT 2012!)
Je vous remercie de votre réponse. En êtes vous satisfait ? Ça fait longtemps que vous avez fait bâtir ? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Merci
Ben en fait...
on est train!
on a juste le vide sanitaire!
mais on en est content!
par contre, pour avoir longuement hésiter comme vous, je sais qu'on ne trouve pas de MOB de qualité peu chère et que natilia tient la route malgré quelques difficultés de compréhension et de communication.
la natigreen était honnêtement un rêve trop cher pour nous, mais pas envisageable d'autoconstruire, donc natilia!
Merci. J attend avec impatience le devis, c est vrai que ce model est vraiment sympa. Tout dépendra de l offre pour valider ce projet. Des que j ai des nouvelles je posterai.
Bonjour, je suis également emballé par le modèle natigreen, peut tu me dire le prix qui t'en est proposé ? Qu'est ce qui est inclus dans le prix de base ?
02 Projet de ma vie Ma Maison modèle SELECT Bonjour a tous Je suis tombee sur ce forum par hasard et je ne le regrette pas car tout comme vous j'ai un projet de faire construire une Maison neuve ... Chateau Thierry (Aisne)Par JessK735 mess.
02 La maison de nana et boubou bonjours a tous nous avons decides de vous faire partager la construction de notre maison beaucoup de peripeties jusqu'a present signature ccmi ... AisnePar nid131 mess.
02 Maison contemporaine avec acrotére et patio intérieur Maison contemporaine avec menuiseries en aluminium de couleur noire Dans notre projet nous sommes les Maitres d'Oeuvre, nous avons choisi les entreprises ... Craonne (Aisne)Par craonne433 mess.
02 Modéle Bora Voici le recit de notre premiere construction, nous avons opte pour un modele plain pieds; 3 chambres, salon/sejour, cuisine, sdb, wc, cellier et garage ... Grugies (Aisne)Par caroetantoine93 mess.
02 Notre maison du bonheur saphir 120 Depuis Janvier nous faisons le tour des constructeurs et des terrains a batir en vue de faire construire notre premiere maison pour y accueillir notre ... Nogentel (Aisne)Par lmarjo02188 mess.
02 Notre "Belle Maison" Depuis quelques annees nous avions le reve de faire batir. Ce reve va bientot se realiser. Pour notre projet nous avons choisi Residences Picardes. Ce ... AisnePar zoulous0271 mess.
02 Maisson passive en bois dans le 02 Bonjour a tous, Apres avoir lu de nombreux recits, je me lance a mon tour. Je suis actuellement au tout debut du projet, donc le recit suivra en meme ... AisnePar Cyrus0220032 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 120m² Superficie terrain : 700m²