Préparation > Choix du constructeur
Par Timp16 le 08/07/2017 à 18h29
Après plusieures semaines de revue des principaux constructeurs de la region brestoise, nous avons décidé de concrétiser notre projet avec "Armen habitat".
Un choix qui s'est fait naturellement pour nous: petite struture, grande disponibilité, à l'écoute, bref... c'est pour l'instant un constructeur que nous recommandons vivement.
Nous construisons aussi et nous sommes presque au même stade que vous!belle maison merci de partager votre construction c est très intéressant!!
Vous faites du plâtre ou du placo ?
Cordialement
Décoration - finition > Peinture
Par Timp16 le 11/03/2018 à 13h06
Pour prendre de l'avance sur les travaux de peinture, nous avons eu l'autorisation du constructeur (Armen Habitat) d'appliquer la sous couche et une première couche de peinture.
Nous avons utilisé 2 stations de peinture pour cela: 1 Earlex hv2900 et 1 wagner W867e.
Pour la sous couche : 4 pots de 10L de la marque Batir (société française Reca) et 4 pots de 10L de peinture acrylique blanche mat (mur et plafond) la même marque.
Ce fut un régal d'utiliser une station de peinture wagner. Facile d'utilisation et de nettoyage.
29 Extension en Finistère Apres la construction de notre maison il y a un petit peu plus de 10 ans, nos souhaits evoluent et nous partons pour des travaux assez consequents sur ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par bzhenzo156 mess.
29 Contemporaine à Plouarzel C'est en ayant un coup de coeur pour un terrain face a la mer a Plouarzel, commune ou nous avions deja fait construire en 2009, que nous nous sommes lances ... Plouarzel (Finistere)Par davidbreizh85 mess.
29 Construction du pen ar bed Bonjour Je fais construire en Bretagne une maison BBC et je voulais partager avec vous les photos de ma construction.Celle-ci a commence fin novembre ... Le Conquet (Finistere)Par angus9188173 mess.
29 Premiere construction Finistère nord Bonjour a tous, Voici donc le recit de notre premiere construction. C ' est une maison contemporaine de 115m2 ,toiture monopente, avec 1 chambre sdb ... FinisterePar youkost422 mess.
29 Notre maison à Quimper Bonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere)Par Maxime2939127 mess.
29 Quelque part dans le Finistère Nord Bonjour, j'ai 'rencontre' ce forum en faisant des recherches en vue de notre future construction, je l'ai plusieurs fois consulte et, aujourd'hui, alors ... FinisterePar mb29307 mess.
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Régionale / Traditionnelle Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 98m² (5 pièces) Superficie terrain : 643m²