Retour
Menu utilisateur
Menu

[59] Maison avec le constructeur logis style

Récit de construction de VITSOU - 4 messages - Affiché 2.959 fois

Présentation du projet :


La sélection des artisans est une catastrophe ...
et quand nous rencontrons des problèmes c'est silence radio de la part du dirigeant .



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/share_16.png[/img][/url][url=#][img]//media.forumconstruire.com/img/icpa/up_16.png[/img]
[img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/share_16.png[/img][/url][url=#][img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/up_16.png[/img]
[img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/share_16.png[/img][/url][url=#][img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/up_16.png[/img]
[img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/share_16.png[/img][/url][url=#][img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/up_16.png[/img]
[img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/share_16.png[/img][/url][url=#][img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/up_16.png[/img]
[img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/share_16.png[/img][/url][url=#][img]//media1.forumconstruire.com/img/icpa/up_16.png[/img]

Picto list Sommaire du récit :

Picto list Photos du récit :

Option de lecture :

Le récit de la construction :

Option de lecture :
Article

« Que ce passe t il quand un constructeur depasse le delai de  »

Autres > Conflits - procédures juridiques Par VITSOU le 14/12/2017 à 20h55
QUE SE PASSE T IL QUAND UN CONSTRUCTEUR DEPASSE LE DELAI DE CONSTRUCTION NOTE AU CONTRAT ?
FAUT IL FAIRE LA REMISE DES CLES ACCOMPAGNE D'UN PROFESSIONNEL ? 5 EXPERT EN BATIMENT OU HUISSIER ?
MERCI
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 ans
Article

« Couverture terminée et velux posé »

Gros oeuvre > Charpente - couverture Par VITSOU le 11/03/2018 à 17h52
Depuis Mi-fevrier la toiture est terminée et les velux sont posés .
il manque toujours les descentes d'eau ...
L'intérieur a commencé comme nous pouvons le constater a notre retour de vacances ( soit le 11 Mars 2018 ) 





[img]no[/img]

Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 400 message Nord
La fin de votre suivi de chantier fait craindre le pire...avez vous trouvé une solution de repli???UnsureUnsureUnsure
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 9 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • une idee un croquis un projet une maison
     59  Une idée, un croquis, un projet, une maison ...
    Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ...
    Nord Par Philenzo 415 mess.
  • notre 1ere maison contemporaine bbc piraino au sud de lille
     59  Notre 1ère Maison : Contemporaine BBC Piraino au sud de Lille
    Bonjour, Suite a la lecture de nombreux recits de construction, nous avons eu de plus en plus envie de nous lancer dans laventure. Maintenant, ca ...
    Lesquin (Nord) Par NaJa 179 mess.
  • notre deuxieme construction r 1 cubique
     59  Notre deuxième construction : R+1 cubique
    Nous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...
    Nord Par kjc 93 mess.
  • maison art concept dans le pevele jardin
     59  Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin
    22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ...
    Cappelle En Pevele (Nord) Par todgoal 918 mess.
  • maison cubique passive dans le nord
     59  Maison Cubique Passive dans le Nord
    Bonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ...
    Nord Par cancan59 117 mess.
  • maison ossature bois mob basse consommation avec domotique
     59  Maison Ossature bois : MOB basse consommation avec domotique
    Apres avoir cherche pendant longtemps dans l'ancien et n'ayant rien trouve a notre gout, nous nous sommes tournes vers la recherche d'un terrain. Finalement, ...
    Forest Sur Marque (Nord) Par Plouz 528 mess.
  • construction brique et bois
     59  Construction brique et bois
    Bonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ...
    Nord Par rv5995 611 mess.
12
abonnés
surveillent ce récit

"Maison avec le constructeur logis style"

Accueil du projet Sommaire du projet Photos du projet Derniers messages Partager
VITSOU Auteur : VITSOU
Localisation du projet Lieu de la construction :
FRHauts-de-FranceNord Englos Voir sur une carte
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Type de construction : RDC + étage
Style : Contemporaine / classique
Label énergétique : Autre / Je ne sais pas
Superficie terrain : 376m²
Informations sur le projet Constructeur du projet :
Logis Style
Longuenesse (62)
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir