Nous sommes en train de rénover notre maison du début de 20eme siècle. Elle comporte une belle grange au Rdc avec quatre petit étages. Au plaisir de partager les récits !
48 Maison Bois en Lozère Bonjour En janvier 2012, nous avons signe le compromis portant sur 2 parcelles de terrains boises en Lozere (15 mins de Langogne), a 1240m d'altitude ... St Jean La Fouillouse (Lozere)Par Emlar800 mess.
48 Ma vieille maison en Lozère Bonjour ou bonsoir a tous les curieux, Participant (tres) assidu du forum, j'ai deja cree un recit pour decrire la renovation d'un vieux studio en pierre ... Aumont Aubrac (Lozere)Par mgarrig40 mess.
48 Maison plain pied en forme de L Maison plain pied de 154 m2 habitable sur un terrain plat de 1225 m2, gros uvre et charpente pose par des professionnels et le reste fait par nous memes ... LozerePar Clems4833 mess.
48 Renovation de notre nouvelle maison blandyan 48500 bon d'accord , c'est pas une construction mais bon c'est pas grave donc , voila , depuis le 22 decembre 2012 nous avons les cles de notre "future ... La Canourgue (Lozere)Par blandyan52 mess.
64 Notre maison à nous au pied des Pyrenees. Apres un peu plus de dix ans de vie commune, et un fabuleux petit garcon, nous voila decides pour fonder notre chez nous, dans la region ou nous aimons ... Bourdettes (Pyrenees Atlantiques)Par Manaleo64527 mess.
06 Notre maison Valbonnaise Bonjour, Apres avoir visite beaucoup de maisons, nous avons decide de nous lancer dans la construction suite a un coup de cur pour un terrain. Notre projet ... Valbonne (Alpes Maritimes)Par Catyanem292 mess.
01 Notre maison top duo dans l'ain Nous voici enfin proprietaire nous sommes en projet depuis juillet 2009 notre choix dans un 1er temps c'est pose sur un terrain mais nous sommes tombe ... AinPar mily692148 mess.