Nous sommes en train de rénover notre maison du début de 20eme siècle. Elle comporte une belle grange au Rdc avec quatre petit étages. Au plaisir de partager les récits !
48 Maison Bois en Lozère Bonjour En janvier 2012, nous avons signe le compromis portant sur 2 parcelles de terrains boises en Lozere (15 mins de Langogne), a 1240m d'altitude ... St Jean La Fouillouse (Lozere)Par Emlar800 mess.
48 Ma vieille maison en Lozère Bonjour ou bonsoir a tous les curieux, Participant (tres) assidu du forum, j'ai deja cree un recit pour decrire la renovation d'un vieux studio en pierre ... Aumont Aubrac (Lozere)Par mgarrig40 mess.
48 Maison plain pied en forme de L Maison plain pied de 154 m2 habitable sur un terrain plat de 1225 m2, gros uvre et charpente pose par des professionnels et le reste fait par nous memes ... LozerePar Clems4833 mess.
48 Renovation de notre nouvelle maison blandyan 48500 bon d'accord , c'est pas une construction mais bon c'est pas grave donc , voila , depuis le 22 decembre 2012 nous avons les cles de notre "future ... La Canourgue (Lozere)Par blandyan52 mess.
68 Notre futur Cocon Nous sommes un couple de 29 et 35 ans et apres 1an et demi de consultation de lecture de recit et apres avoir accueilli notre bebe lol nous avons enfin ... Geiswasser (Haut Rhin)Par ALEX_68185 mess.
91 Construction d'une maison BERVAL dans l'Essonne Bonjour, La construction de notre maison par "MAISONS BERVAL" a debutee en novembre 2013, apres 1 an de demarches administrative (permis de ... EssonnePar julien09187 mess.
33 Notre appartement type loft dans un ancien atelier de garagiste Bonjour a tous, Cela fait quelques semaines que j'ai commence a parcourir ce forum, tres instructif a de nombreux egards. En effet, mon ami et moi avons ... Bordeaux (Gironde)Par etoile33513 mess.