Nous sommes en train de rénover notre maison du début de 20eme siècle. Elle comporte une belle grange au Rdc avec quatre petit étages. Au plaisir de partager les récits !
48 Maison Bois en Lozère Bonjour En janvier 2012, nous avons signe le compromis portant sur 2 parcelles de terrains boises en Lozere (15 mins de Langogne), a 1240m d'altitude ... St Jean La Fouillouse (Lozere)Par Emlar800 mess.
48 Renovation de notre nouvelle maison blandyan 48500 bon d'accord , c'est pas une construction mais bon c'est pas grave donc , voila , depuis le 22 decembre 2012 nous avons les cles de notre "future ... La Canourgue (Lozere)Par blandyan52 mess.
48 Ma vieille maison en Lozère Bonjour ou bonsoir a tous les curieux, Participant (tres) assidu du forum, j'ai deja cree un recit pour decrire la renovation d'un vieux studio en pierre ... Aumont Aubrac (Lozere)Par mgarrig40 mess.
48 Maison plain pied en forme de L Maison plain pied de 154 m2 habitable sur un terrain plat de 1225 m2, gros uvre et charpente pose par des professionnels et le reste fait par nous memes ... LozerePar Clems4833 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
31 Villa Contemporaine R+1 PIBRAC Nouveaux arrivants sur la region, on construit notre residence principale sur Pibrac. Le plus long aura ete de trouver pour nous le terrain ideal et de ... Pibrac (Haute Garonne)Par TLSConstruction68 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.