Présentation du projet :
Bonjour,
Nous voulons construire une maison a un étage. un salon de 7m sur 4, une cuisine, trois chambre; une toilette(wc et salle de bain) au rez de chaussez. Puis un étage de trois chambre, avec un espace vitre, puis un petit bureau.
Nous sommes la pour plus de questions
Meilleurs salutations
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
85 Maison à La RocheC'est notre deuxieme projet de construction. Notre premiere maison nous paraissait manquer un peu d'espace. Nous avons achete un terrain de 664 m2 et avec ... La Roche Sur Yon (Vendee) Par marcook 57 mess.
-
-
77 Notre projetJe me presente je m'appel renaud et je vis actuellement en seine et marne avec ma femme et mes 2 enfants. Vivant en appartement nous avons decide de faire ... Nanteuil Les Meaux (Seine Et Marne) Par renaud77 694 mess.
-
63 Un melange de contemporain et de chaleureuxBonjour, a toutes et tous, Apres avoir passe de longs mois a parcourir le forum et les recits de lonnnnnng en large :-D , je me lance dans mon recit Avant ...Puy De Dome Par Nadege063 2032 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Bâtir une Maison "
|