Présentation du projet :
Bonjour,
Nous voulons construire une maison a un étage. un salon de 7m sur 4, une cuisine, trois chambre; une toilette(wc et salle de bain) au rez de chaussez. Puis un étage de trois chambre, avec un espace vitre, puis un petit bureau.
Nous sommes la pour plus de questions
Meilleurs salutations
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
22 Une bbc par Delta Entreprise à Léhonnotre projet commence a prendre forme. Suite a la vente de notre maison dans notre ancien departement nous souhaitons refaire une nouvelle maison, nous ... Lehon (Cotes D'armor) Par alex5022 524 mess.
-
01 Construction dans le 01!!Bonsoir a toutes et a tous, je debute ce recit avec un peu de retard, car nous en sommes a la dalle. Je vous laisse le soin d'aller voir les travaux ...Ain Par nico01 3026 mess.
-
Maison au SaharaRecit realise pour une demande privee. Realisation/plans/Etude/Administratif/Securisation du projet/choix des intervenants. Un Chef des travaux local pour ...Mauritanie Par Ekoloman 32 mess.
-
38 Ma maison BBC 38Promotion Commerciale CREAVILLA Construction par Ambition Isere Savoie du Groupe Avenir Construction BBC Brique alveolaires 20cm type G R20TH Isolation ... Gieres (Isere) Par Balou38 211 mess.
-
51 Au revoir appart, bonjour maison !bonjour, moi, 29, lui, 31 et les bibous, 5 & 2 ans, se lancons dans la grande aventure 1an que nous en revons et que je surffffff sur le site esperons ...Marne Par amel51 1148 mess.
-
-
27 Notre maison en Demi-Niveau de 140M²Bonjour, Je me decide a ouvrir un post concernant notre construction - Nous avons signe un compromis pour un terrain sur Saint Ouen de Thouberville ... St Ouen De Thouberville (Eure) Par gdufroy 429 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Bâtir une Maison "
|