Présentation du projet :
En cours d'établissement
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Notre maison au TeichC'est decide, j'ouvre un petit sujet ou je vais essayer de raconter notre construction, si ca peut aider Le projet Notre projet est : - un terrain ... Le Teich (Gironde) Par jc_fc 1864 mess.
-
33 Maison plein pied en bord de GaronneUn couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde) Par gregos33 431 mess.
-
33 BBC girondine de BeCéRaPaNotre chez nous sera une maison BBC dans le sud de Bordeaux. Tout a commence par une ballade un dimanche et le reperage d'un terrain defriche qui deviendra ...Gironde Par becerapa 843 mess.
-
-
33 Maison à Pessac 110m² R+1Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde) Par lalet 1730 mess.
-
33 Nouveau départ au sud-est de BordeauxBonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde) Par MarinaH 361 mess.
-
33 Maison de plain pied RT2012 - 144m2Bonjour a tous, Nous avons toujours reve d'avoir une maison. Depuis notre arrivee sur la region Bordelaise, nous avons regarde et visite des maisons anciennes ...Gironde Par RETUOS 329 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Construction"
|