Elle est vraiment superbe ta maison nounou et en 2 ans... chapeau !! Quand je pense qu'il nous faudra autant de temps pour avoir la nôtre alors qu'on a fait faire tout le gros oeuvre !
63 Un melange de contemporain et de chaleureux Bonjour, a toutes et tous, Apres avoir passe de longs mois a parcourir le forum et les recits de lonnnnnng en large :-D , je me lance dans mon recit Avant ... Puy De DomePar Nadege0632032 mess.
38 Maison en Isere Notre projet a debute en janvier 2014 ... Visite du terrain en janvier, signature du compromis en fevrier, depot de permis en avril, obtention du financement ... Les Avenieres (Isere)Par blackkermite103 mess.
57 Maison BBC... On agrandit.... :-) Alors commencons par le debut : le terrain, fort longtemps cherche car nous etions plus ou moins sur le dossier depuis 2008 Dernier terrain dun lotissement. ... MosellePar AureletBen180 mess.
81 Et de TROIS !! Bonjour a tous, apres avoir fait construire 2 maisons en Seine et Marne, notre profession nous a amene a etre mute dans le Tarn. Cette mutation etant ... Castres (Tarn)Par sg77260 mess.
45 Notre maison toit plat !!! On se lance aussi dans la construction... Deja proprietaire d'une grande maison, nous avions le projet de construire pour nos vieux jours, projet qui devait ... Olivet (Loiret)Par Flat45134 mess.
52 Nos projets deviennent réalité Cela fait un an que je parcours le site et son forum dans le but de trouver des idees pour notre futur pavillon. Les choses vont se concretiser d'ici peu ... Haute MarnePar chtiprof205 mess.
76 The Robinwood family home... Tout dabord une p'tite presentation. Nathalie et Pascal, nous vivons en Normandie dans la region de Rouen. Actuellement nous avons une maison denviron ... Rouen (Seine Maritime)Par Robinwood420 mess.