Présentation du projet :
Bonjour,
Nous faisons construire une maison et nous rencontrons un souci avec notre charpentier concernant la pose des tuiles.
En effet, nous avons pu constater que les tuiles qui ont été posées en mai 2020 par le charpentier étaient toutes abîmées, ci-joint les photos de ces tuiles.
Nous avons alerté le charpentier sur le fait que les tuiles qu'il avait posées étaient toutes abîmées et lui avons demandé de les remplacer car nous les lui refusions en l'état. Celui-ci a refuser de les remplacer au motif qu’elles ne présentaient pas de risque d’imperméabilité et que les tâches allaient s’atténuer avec le temps! Ce qui n’est pas le cas puisqu'il ne s’agit pas de tâches mais bien d’impacts et qu’à ce jour le toit est toujours dans cet état.
Je sollicite donc votre aide sur cette affaire car nous trouvons que ce n’est pas normal que nous devons rester et devons payer un toit neuf dans cet état.
Merci de vos conseils.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Notre maison à démarche passive en Haute-GaronneBonjour et bienvenu(e) sur ce recit, Couple trentenaire avec deux enfants en bas age, nous souhaitons construire une maison moderne d'environ 160m en ...Haute Garonne Par Shinus31 537 mess.
-
31 Notre Villa à Blagnac Apres de nombreuses annees en region parisienne nous avons souhaitez faire construire sur notre terrain situe a Blagnac. Les problemes de "mutation" ... Blagnac (Haute Garonne) Par SACI 45 mess.
-
31 Contemporaine près de ToulouseApres avoir cherche une maison plus grande, sans succes; ensuite un terrain, sans grands espoirs non plus compte tenu de la rarete dans le secteur; nous ...Haute Garonne Par gasco31 140 mess.
-
31 Un p'tit cube en plusUne maison traditionnelle avec un cote tres moderne grace a un p'tit cube en plus C'est aussi une maison adaptee au terrain en pente, ou nous descendrons ...Haute Garonne Par Thiri31 73 mess.
-
31 Notre petit nid proche ToulouseMaison de plain pied d'environ 135 m2. Garage environ 50 m2 charpente tradi afin de faire un comble. Partie enfant avec 2 chambres et une salle de bain ... Castelginest (Haute Garonne) Par gaelle0631 104 mess.
-
31 Maison contemporaine bbc pres de toulouseNous vous presentons notre projet de construction d'une maison BBC dans la tres proche banlieue de TOULOUSE. Nous avons voulu une maison plutot moderne. ...Haute Garonne Par chakatom 657 mess.
-
31 Notre maison à BraxBonjour a toutes et tous, Je me lance a mon tour dans le recit de la grande aventure de la construction d'une maison. Franciliens ( seine et marne ) d'origine, ... Brax (Haute Garonne) Par abisahli 273 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Tuiles abimees"
|