Présentation du projet :
Bonjour,
Nous faisons construire une maison et nous rencontrons un souci avec notre charpentier concernant la pose des tuiles.
En effet, nous avons pu constater que les tuiles qui ont été posées en mai 2020 par le charpentier étaient toutes abîmées, ci-joint les photos de ces tuiles.
Nous avons alerté le charpentier sur le fait que les tuiles qu'il avait posées étaient toutes abîmées et lui avons demandé de les remplacer car nous les lui refusions en l'état. Celui-ci a refuser de les remplacer au motif qu’elles ne présentaient pas de risque d’imperméabilité et que les tâches allaient s’atténuer avec le temps! Ce qui n’est pas le cas puisqu'il ne s’agit pas de tâches mais bien d’impacts et qu’à ce jour le toit est toujours dans cet état.
Je sollicite donc votre aide sur cette affaire car nous trouvons que ce n’est pas normal que nous devons rester et devons payer un toit neuf dans cet état.
Merci de vos conseils.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Notre maison près de Toulouse Le terrain : Il se trouve en sortie de lotissement dans un petit village de la premiere couronne de Toulouse. Sa superficie est de 1627m2. De forme rectangulaire, ...Haute Garonne Par Gribouille21 189 mess.
-
-
31 Notre maison à BraxBonjour a toutes et tous, Je me lance a mon tour dans le recit de la grande aventure de la construction d'une maison. Franciliens ( seine et marne ) d'origine, ... Brax (Haute Garonne) Par abisahli 273 mess.
-
31 Construction maison au sud de ToulouseBonjour a tous, apres plusieurs renovation de maisons, nous nous lancons dans une nouvelle aventure : construire notre maison A defaut de l'avoir trouve ...Haute Garonne Par jessicaherve 1374 mess.
-
31 R+1 dans le Sud Est ToulousainDepuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ...Haute Garonne Par Steel 529 mess.
-
31 Maison étage dans le 31Bonjour, Maison d'environ 130 m2 de plain pied avec un petit patio pour couper le carre de la maison. Celle ci se situera dans un petit lotissement, en ... Leguevin (Haute Garonne) Par martine31 2927 mess.
-
31 Notre maison à démarche passive en Haute-GaronneBonjour et bienvenu(e) sur ce recit, Couple trentenaire avec deux enfants en bas age, nous souhaitons construire une maison moderne d'environ 160m en ...Haute Garonne Par Shinus31 537 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Tuiles abimees"
|