Présentation du projet :
Bonjour
présentation rapide
Début du projet Janvier 2021
Compromis de vente du terrain Mars 2021
Permis de construir déposer le 8 juin 2021
Permis de construire accordé le 17 juin 2021
Début des travaux prévus mi-septembre 2021
Le gros oeuvre sera réalisé par des artisans et le second oeuvre par nous ,sauf le chauffage et le sanitaire .
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
57 Notre home sweet home en MoselleVoici notre premiere ( et on espere la derniere ) maison......N'hesitez pas a nous faire part de vos suggestions et commentaires Yutz (Moselle) Par Emanais 117 mess.
-
57 Maison BBC... On agrandit.... :-)Alors commencons par le debut : le terrain, fort longtemps cherche car nous etions plus ou moins sur le dossier depuis 2008 Dernier terrain dun lotissement. ...Moselle Par AureletBen 180 mess.
-
-
-
57 Notre KubenboaNous partageons ici le recit de construction de notre maison a ossature bois basse consommation dans l'Est de la France, en Moselle. Le projet de construction ...Moselle Par FamilleLaux 110 mess.
-
57 Notre futur cocoon Pournoy Hello tous le monde , Apres des mois de reflexions entre acheter ou construire, nous voila lance dans la machine infernal de la construction 3 ans passe ...Moselle Par Jenni57 332 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Les pinsons"
|