Présentation du projet :
Projet cuisine schmidt.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
09 Notre seconde maisonApres la vente de notre maison dans notre departement natal, nous decidons de nous installer definitivement dans l'Ariege Notre projet: une maison simple, ... St Jean Du Falga (Ariege) Par FORHUME 133 mess.
-
09 Chez François&Fanny en AriègeBonjour a tous Apres 1 an sur la region Toulousaine, nous avons decide de nous lancer dans un projet de construction en juillet 2011. Nous avons trouve ...Ariege Par Minocia 36 mess.
-
-
17 Maison-serreMon reve est de me retrouver quotidiennement sous les tropiques mais en Saintonge Alors j'ai opte pour une petite maison en bois entierement sous une ... La Croix Comtesse (Charente Maritime) Par Capitaine791 495 mess.
-
10 Chez Steph, en mode jardinageBonjour tout le monde, ca y est, le jour tant attendu va arriver. Apres pres d'une centaine d' essais de plans et plusieurs centaines d'heures sur Internet, ... Payns (Aube) Par stephrider 290 mess.
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Devis cuisine schmidt"
|