Présentation du projet :
Bonsoir,
Notre projet de construction est une maison de ville plus petite et "moderne" que notre maison actuelle tout en restant dans le même quartier.
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonsoir,
Nous sommes dans la dernière ligne droite ( après 4 mois de discutions) dans le choix du constructeur et des conditions de signature du CCMI.
Après plusieurs versions, notre plan est figé, le CCMI est prêt à être signé,la NDD quasiment définie .
Mais , malgré plusieurs demandes, le constructeur s'obstine à ne pas faire figurer dans la NDD la démolition obligatoire d'un chai de 25 m2 qui est sur l'emplacement de la nouvelle construction.
Pourtant, dans la NDD, l'abatage des arbres qui sont aussi sur l'emplacement de la construction,est bien notifié. Quelle est la raison de cette obstination ? La responsabilité ? Les assurances ? Merci pour vos avis.
0
Bloggeur
Messages : Env. 50
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
33 Notre Home Sweet Home près du bassinBonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ...Gironde Par boolinou 2193 mess.
-
33 Maison plein pied en bord de GaronneUn couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde) Par gregos33 431 mess.
-
-
-
33 Notre maison au TeichC'est decide, j'ouvre un petit sujet ou je vais essayer de raconter notre construction, si ca peut aider Le projet Notre projet est : - un terrain ... Le Teich (Gironde) Par jc_fc 1864 mess.
-
33 Notre première maison de 90m2Nous sommes un jeune couple de 25 ans, et nous nous lancons dans la grande aventure de la construction Une maison de 90m2 avec 3 chambres. Compromis ... Salles (Gironde) Par Talima 230 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison de ville"
|