Présentation du projet :
Bonsoir,
Notre projet de construction est une maison de ville plus petite et "moderne" que notre maison actuelle tout en restant dans le même quartier.
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonsoir,
Nous sommes dans la dernière ligne droite ( après 4 mois de discutions) dans le choix du constructeur et des conditions de signature du CCMI.
Après plusieurs versions, notre plan est figé, le CCMI est prêt à être signé,la NDD quasiment définie .
Mais , malgré plusieurs demandes, le constructeur s'obstine à ne pas faire figurer dans la NDD la démolition obligatoire d'un chai de 25 m2 qui est sur l'emplacement de la nouvelle construction.
Pourtant, dans la NDD, l'abatage des arbres qui sont aussi sur l'emplacement de la construction,est bien notifié. Quelle est la raison de cette obstination ? La responsabilité ? Les assurances ? Merci pour vos avis.
0
Bloggeur
Messages : Env. 50
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
33 Notre bombasse de maisonLe projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ...Gironde Par zemanuman 134 mess.
-
33 Notre Home Sweet Home près du bassinBonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ...Gironde Par boolinou 2193 mess.
-
-
33 Petite maison au bord du Bassin d'ArcachonAvec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde) Par Tagada_fc 1108 mess.
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison de ville"
|