Bonjour, nous faisons construire par demeurance aussi notre chantier à débuter le 8 semptembre et la nous en sommes a la charpente qui devrais arrivés trés vite j'espère nous faisons construire du coté de Dinan et vous??
PhotographeEnv. 300 messageMezieres Sur Couesnon (35)
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeurance également. Etes-vous dans les délais? Je pense que vous devez être bien avancé dans votre projet, peut être même avez-vous déjà emmenager?
Je pense que nous avons choisi les mêmes tons pour l'enduit que vous, pourriez-vous me transmettre vos références?
Bonne continuation et au plaisir de vous lire
35 Maison bois avec habitat bois creation Nous prenons enfin le temps de donner notre vecu sur la construction de notre maison bois. apres beaucoup d'effort, de poussieres et de tenacite nous voila ... Poce Les Bois (Ille Et Vilaine)Par rvkiki42 mess.
35 Un cube pour une famille dans la campagne bretonne Nous faisons construire dans la campagne bretonne avec les maisons rennaises, notre nouvelle maison, il y aura 4 chambres et un salon, sejour, cuisine ... St Thurial (Ille Et Vilaine)Par gg0_1501570 mess.
35 La maison d'Alex, Lucas et Leo Bonjour a tous, Apres la vie en appartement et un petit Leo qui est arrive en Juillet 2015, nous nous lancons dans la construction de notre premiere ... Noyal Sur Vilaine (Ille Et Vilaine)Par Kalu3599 mess.
35 Maison moderne 150m² dans le 35 Bonjour, Voici la presentation de notre projet, une maison moderne proche de Rennes. L'avant projet a dure tres longtemps. Le terrain a ete achete en ... Rennes (Ille Et Vilaine)Par limpsilver66 mess.
35 Maison créactuel - Claire et Christophe :) Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ... La Gouesniere (Ille Et Vilaine)Par Lilou_35cl1026 mess.
35 Maison GEB à Thorigné Fouillard Nous voici enfin proprietaires de notre terrain a Thorigne Fouillard, zac de la vigne 2eme tranche. Le terrain est assez petit (380 m) mais nous avons ... Thorigne Fouillard (Ille Et Vilaine)Par CELANE110 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 140m² (8 pièces) Superficie terrain : 820m²