Merci du conseil mais c'est bon, ils ont laissés un espace pour que l'eau coule sur l'autre pente de toit et soit récupérée par la goutière du bas.
Sinon que pensez-vous de la pose de mes ardoises et de mon faitage ?
50 On se lance à côté de Granville Bon voila apres avoir lu pas mal de pages de ce forum, j'ai decide de me lancer et de vous presenter mon projet qui devrait voir le jour a partir de septembre ... Bacilly (Manche)Par Micka221661 mess.
50 Maison traditionnelle bonjour,je decouvre le site.Nous allons faire construire une maison a Moyon 50860 avec le maitre d'oeuvre Metairie D'Agneaux (50).A ce jour nous avons ... Moyon (Manche)Par xav-car184 mess.
50 Enfin... 139m² dans la campagne cherbourgeoise Apres de longs mois d'attente pour la viabilisation du terrain, ca y'est la promesse de vente est signee et le permis de construire est depose : maison ... Flottemanville Hague (Manche)Par loola50859 mess.
50 Notre future maison Le ras-le-bol de payer 200 de gaz par mois et d'ajouter un loyer derriere nous a pousse a construire. Meme si c'etait pour nous un reve, c'est devenu a ... Valognes (Manche)Par neerrii123 mess.
50 Maison Axcess ou Kerbea Pas du tout la maison du bonheur!!!!!!! Je fais ce recit car je suis tres decu du comportement de ce constructeur envers sa clientele lors de la signature tout est beau tout est roses on nous ... Marigny (Manche)Par perois33 mess.
50 Petit nid en Normandie Bonjour a tous, Je me lance dans ce forum avec un peu de retard.... signature du contrat en Aout 2012 et debut des travaux en Decembre 2012. Aujourd'hui ... ManchePar gaelle5069 mess.
50 Notre maison Le Masson. Agence de Cherbourg Apres avoir cherche une maison dans l'ancien, nous avons opte pour une maison neuve (pas beaucoup plus cher). C'est grace a une publicite des maisons ... Tollevast (Manche)Par menara59 mess.