Les enfants grandissant, mon mari et moi avons souhaité changé d'appartement pour le bien être de tous. Nous avons donc achété en VEFA un T4 qui nous sera livré très prochainement.
toutes mes excuses pour les personnes blessées. je ne suis pas une as en onformatique et cest pour c'est raison que j'ai mis ce que j'ai pu. je cherche des renseignements concernant ma cuisine raison pourlaquelle je n'ai mis que cette photos pour avoir des idées je ne savais pas qu'il fallait tout montrer.
Pardonnez à ceux qui ne savent pas tous comme vous.
69 Chez Pato Je m'appelle Pato, et je suis chargee de suivre les travaux de ma future maison avec mes papas. C'est une renovation d'une maison des annees 70, a laquelle ... RhonePar LaMaisonDePato288 mess.
69 Notre première maison dans l'Est lyonnais Bonjour, Nous demarrons l'aventure de la construction pour la premiere fois. Nous avons visite notre terrain le 23 juillet 2016 et signe le compromis ... RhonePar Bab69239 mess.
69 Des racines et...un toit Apres une dizaine d'annees sous le soleil de Montpellier, en plein centre ville, nous voila de retour chez nous, en region lyonnaise. Un ras-le-bol general ... RhonePar k222237 mess.
69 Une maison passive en Beaujolais Bonjour a tous, Bienvenu sur le recit de notre future maison que nous visons passive dans les monts du Beaujolais. J'ai passe de nombreux moments ... RhonePar Tiskiffer332 mess.
69 BBC en brique dans Ouest Lyonnais Maison RDC etage sur terrain de 987 m ... en pente. 4 chambres une SdB salle d'eau au RDC Projet confie a un constructeur Objectif de certification ... St Genis Laval (Rhone)Par VincentVincent57 mess.
69 Maison en Beaujolais Bonjour, c'est fait.... signature du contrat constructeur aujourd'hui. Apres avoir "profite" de vos recits, conseils et informations sur ce forum, ... Salles Arbuissonnas Beaujo (Rhone)Par ANNE MARIE S89 mess.
69 2.0 : Contemporain avec Les Constructions Régionales Nous voici de retour pour un nouveau projet Apres avoir quitte dernierement notre precedent projet sur le commune de Vernaison, nous avons pris une location ... Charly (Rhone)Par benooit183 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Surface habitable : 82m² (4 pièces) Type de constructeur : Autre
Type de professionnel : autre
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.