alors voilà les photos prises hier matin lors du casse croute avec le maçon.
La première est un peu à contre jour vu le beau soleil que nous avons...
devant, avec le second du maçon qui arrive pour boire un coup et manger !
sur le côté droit
vue de derrière
et sur le côté gauche !!
nous retournons demain ou aprés demain sur le chantier et reprendrons des photos de l'évolution ; le maçon nous a dit hier que ce serait fini un peu avant mi novembre pour lui, soit deux semaines avant la date prévue.
la charpente doit arriver en même temps que les fenêtres, aux alentours du 20 novembre, espèrons que tout sera posé avant noel et que nous conserverons cette avance !!!
Tu peux pas savoir, comme tu me fais plaisir, VIRGUL.
tu as réussi à placer "lol", en bout de phrase, tu es génial, j'ai hate de faire ta connaissance.
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
29 Contemporaine à Plouarzel C'est en ayant un coup de coeur pour un terrain face a la mer a Plouarzel, commune ou nous avions deja fait construire en 2009, que nous nous sommes lances ... Plouarzel (Finistere)Par davidbreizh85 mess.
35 Une MOB en Bretagne Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois. Celui-ci m'a deja beaucoup apporte, car c'est ici que j'ai connu l'AAMOI et les rouages ... Betton (Ille Et Vilaine)Par buma517 mess.
68 Maison passive en Ytong dans le Haut-Rhin Bonjour a tous sur le forum, Nous sommes un jeune couple qui avait un reve en commun: construire une jolie maison, pratique a vivre et peu gourmande en ... Haut RhinPar buschur68310 mess.
62 Retour aux sources ! Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ... Pihem (Pas De Calais)Par titia62276 mess.
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin 22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord)Par todgoal918 mess.
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.