Après quelques recherches infructueuses pour acheter une maison, nous nous sommes dirigés vers la construction, et vu les prix des terrains dans notre coin, nous avons trouvé un terrain dans notre budget à Thoiry (seul et unique terrain visité).
Notre cahier des charges :
- un vrai étage (pas de comble)
- une suite parentale (chambre + dressing + salle de bain)
- deux chambres pour les enfants
- une chambre supplémentaire pour recevoir les amis et la famille
- une terrasse
- un grand salon/salle à manger avec cuisine ouverte.
Nous avons rencontré et demandé un devis à l'intégralité des constructeurs présent au Domexpo Coignières, et nous avons signé avec Maisons Bell (Maison Victor du groupe Diogo Fernandes).
Jardin - exterieurs > Abri de jardin / dépendance
Par dunet le 10/12/2012 à 16h32
03/08/2012 - RDV avec un élagueur pour faire un devis (25 arbres à abattre) + photo de la cabane à démonter pour la remonter à la fin de la construction
78 JADE 90 à Houilles Apres 6 mois de reflexion, 2 mois de recherche de terrain, la chance fait que je trouve mon bonheur Et c'est le debut de l'aventure... Houilles (Yvelines)Par Sofy169496 mess.
78 JADE 100 + Combles inside Hello, Je crois que je peux dire que ca fait plusieurs annees que j'attends ce jour ou je commencerais la redaction de MON recit de construction <3 ... YvelinesPar Waityc4780 mess.
78 ML - Construction d'une Célia à Maulette - Récit d'Elo & JC Bonjour a tous Il est temps de se lancer dans le recit de notre construction a notre tour. En effet, apres avoir ecume des centaines d'offres pour acheter ... Maulette (Yvelines)Par Enaelle781506 mess.
78 Notre projet dans le 78 avec Berval Debut d'annee : Recherche d'un terrain, avec une surface minimum de 1000 m au calme Juin 2017 : Nous retenons un terrain de 2500 m Consultation des principaux ... YvelinesPar larry78000330 mess.
78 Notre Habitation dans les Yvelines ! Bonjour a toutes et tous, amateur de forums pour ma part, et dans la volonte commune dacquerir notre chez nous, nous decidons aujourd'hui de nous inscrire ... Rambouillet (Yvelines)Par famousbuild78568 mess.
78 Notre Jade_90GI de Maison Sésame Notre projet Jade-90GI de Maison sesame dans le 78 Et bien voila la grande aventure commence :) :) :) Apres 1 an et demi de reflexions et de recherches ... Dammartin En Serve (Yvelines)Par Dammajade781171 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 140m² (6 pièces) Superficie terrain : 683m²