Besoin d un oeil exterieur pour regarder notre plan de maiso
Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.928 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeurEn cache depuis aujourd'hui à 06h17
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
VMC simple flux et combles aménagées : doit-on évacuer à l'extérieur ?
10 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Probleme sur la gestion de notre dossier
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Fissure joints infiltration provenant du mur exterieur
3 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Que doit contenir un bon devis ?
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Demande conseils après réception
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème PV de reception et garantie decennale
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Demande d'aide Pont thermique
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Je fais une extension
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème dalle chauffante bruyante : vers qui se retourner ?
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre



au fait ce sont les lits de dessinés dans les chambres? car ils ne pourront pas etre sous les fentres !!)
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :