Aide pour isolation
Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 9.346 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Photographe
Membre super utile
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utileEn cache depuis hier à 05h15
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis isolation
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Votre avis sur notre isolation pour maison BBC en Gironde 33
17 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Rénovation et normes isolation/consommation
26 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Bloc Pierre ponce + isolation = passif ?
20 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Avis svp chiffres isolation thermique pour notre projet bbc.
14 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Problème sur CCMI
21 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Test étanchéité
26 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
RT 2012 : comment obtenir un R de 4 sur sol terre-plein ?
23 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison bbc ou pas
20 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
L'état et l'EDF va surveiller votre isolation à distance
12 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre




) , la seconde chambre servira de salle de jeux - et sera la chambre pour un futur enfant -
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +16 ans.
J'ai même mis du chanvre pour l'isolation intérieure de mon mur nord du rez. Dommage qu'il soit si penible à poser.... De toute manière, les vitesses de rechauffement et de refroidissement des isolants naturels sont loin d'être comparables à celles des isolants synthétiques. Mais je te rassure, j'ai déjà utilisé les laines minérales dans une renovation. Quelques années plus tard et des enfants en plus, je souhaitais une maison saine et les laines minérales ne correspondaient pas, selon mon point de vue, à ce critère.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :