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Avis sur l'entreprise **** **** (93)

Ce sujet comporte 252 messages et a été affiché 61.953 fois
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  • de nuire à une société concurrente
  • de plébisciter les services de sa propre entreprise en se faisant passer pour un client satisfait
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Réponse de la société en question
Bonjour à tous,

Nous avons lu les messages que vous avez postés et déplorons le constat qui en découle: certains d'entre vous semblent mécontents de nos services. Dès lors, soucieux du bien-être de nos clients et de la préservation de leurs intérêts, nous ne pouvons accepter une quelconque insatisfaction de leur part.
De ce fait, afin de vous éviter d'avoir à passer par des voies parallèles pour nous manifester votre ressentiment, nous avons mis en place une cellule spéciale de gestion des problèmes et réclamations clientèle que vous pouvez joindre dès à présent au :

07.61.33.61.32

Souhaitant arriver à un total contentement de notre clientèle, et espérant régler en privé les différends qui pourraient nous opposer, nous espérons que vous nous appellerez.

Sincèrement

 
Env. 10 message Haut Rhin
Bonsoir,
Noua aussi avons été contactés par **** ****.
Je confirme que tout ce qui a été dit sur leur technique de vente est exact.
D'abord pour obtenir un rendez-vous, ils se sont fait passer pour GDF SUEZ et ils ont mis en avant l'autofinancement. Zéro € à payer.
Chez nous, seul le commercial est venu. Il a pris quelques photos.
Nous avons signé un dossier de candidature. Nous avions 25 % de chances d'etre choisis en fonction des autorisations administratives et de la faisabilité ...

Quelle fut donc notre stupéfaction lorsqu'après une dizaine de jours seulement, on nous téléphone pour nous annoncer que nous avons été choisis et qu'on veut prendre rendez-vous avec ... les installateurs, alors que
- aucun technicien n'est venu pour voir l'inclinaison du toit, l'exposition, ...
- aucun accord n'a pu etre donné par la Mairie en si peu de temps.
Mon interlocutrice m'a affirmé qu'elle avait un accord de principe du Maire, ce qui est faux

voilà où nous en sommes pour l'instant.

Vous pouvez bien sur nous contacter en MP pour de plus amples détails
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir rucher

effectivement tu en es ou?

Si tu as besoin d'aide tu peux envoyer tres vite ton dossier complet sur litige@gppep.org pour te sortir de la ..

voila ce qu'est le GPPEP : http://www.gppep.org/
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Membre utile Env. 6000 message Haut Rhin
stephplr77 a écrit:Sjps = Service Juridique **** **** ?

C'est tout à fait cela.
Quand même étonnant qu'ils ont mis presque 3 mois 1/2 - depuis l'ouverture de ce récit - pour réagir et vouloir maintenant résoudre tous les cas litigieux.
Ce type d'intervention me fait plutôt penser que la DDPP doit les avoir dans le viseur.........
Achat terrain: 10/12/2010
Dépot Permis: 14/01/2011
Permis accordé: 15/02/2011
Début travaux: 28/03/2011
HE/HA: 06/09/2011
Emménagement: 15/08/2012
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Env. 10 message Haut Rhin
Je vous rejoins également sur ce post, le mien étant verouillé.
J'espère que ma demande de clôture de dossier avec **** **** va rapidement être conclu.
Cela fait 8 jours qu'ils ont réceptionné mon AR, et si dans quelques jours, je n'ai aucune nouvelle positive, j'enverrais également mon dossier à la DDPP.
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonjour

Il n'y a pas de reponses à attendre ..une fois qu'une lettre de resiliation conforme a bien été envoyé ..après s'ils vous importunent c'est direct la DDPP... la chambre de commerce et d'industrie ..Qualit ENR ..et tous les organismes officiels

voire meme avertir Bleu ciel de leur agissement commerciaux car ils abordent leur logo sur leur courrier et ce meme si Bleu ciel ne concerne pas le photovoltaique
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Membre utile Env. 6000 message Haut Rhin
Regismu a écrit:Bonjour

Il n'y a pas de reponses à attendre ..une fois qu'une lettre de resiliation conforme a bien été envoyé ..après s'ils vous importunent c'est direct la DDPP... la chambre de commerce et d'industrie ..Qualit ENR ..et tous les organismes officiels

voire meme avertir Bleu ciel de leur agissement commerciaux car ils abordent leur logo sur leur courrier et ce meme si Bleu ciel ne concerne pas le photovoltaique

Bonjour Regismu,

Grand merci à vous pour vos interventions et vos conseils.
Comme vous l'avez suggéré - en plus de la DDPP -, auriez-vous la liste des autres organismes officiels à nous communiquer avec les coordonnées des personnes à contacter.
Merci par avance
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
pour Qualit ENR:

http://www.qualit-enr.org/contact/

pour les Chambres de commerce et d'industrie s'adresser à celles dont depende la société en question ..

la DDPP aussi celle du departement du siege social de la société ... attention que la DDPP ne traite pas des litiges commerciaux mais des entorses à la loi .. infraction au code de la consommation .. installateur non titulaire d'une decenale à son nom abus de faiblesse ..faux et usages de faux ( dans ces cas la c'est en plus de la plainte à la police/gendarmerie ..

Bleu ciel et EDF : http://france.edf.com/autres-pages-52919.html

..etc etc ..
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Env. 10 message Audincourt (25)
Bonsoir
Ils ont ose me recontacter par téléphone pour me proposer leurs panneaux solaires. Faut le faire quand meme.
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Env. 10 message Boulay (57)
J'ai été démarché ce jour à domicile, le conseiller portait un polo bleu clair avec le log EDF Bleu Ciel. C'est par ce biais qu'ils se sont présentés au téléphone, et cerise sur le gâteau, quand ils m'ont appelé, mon téléphone affichait Part. Bleu Ciel comme correspondant. Bien sûr, aucune mention n'est faite du nom de la société avant le fameux rdv, au cas où on voudrait se renseigner avant. Pour le démarchage au téléphone, on laissait entendre qu'EDF, pour assurer son passage aux énergies renouvelables, lançait une grande opération de subventions accordées à quelques chanceux.

Comme beaucoup, j'ai signé, sachant qu'on a 7 jours pour tout annuler en cas de démarchage à domicile (j'ai de la famille à la CLCV).Après lecture complète de ce sujet, je vais donc tout annuler.
Pour moi, c'était 16 panneaux monocristalin de 185Wc, tout compris dont le raccordement et la TVa à 19.6 (maison neuve) pour 25000€ avec un crédit à 5.95% de TEG sans assurance.
Ce qui m'a fait tiquer, c'est ce prix tout rond qui sortait de nul part, 25000.... sans qu'il n'ait fait aucun calcul savant, ne serait-ce fictif... Il parlait de TVA à 5.5, et n'a pas modifié le prix quand j'ai coché 19.6 sur le contrat. Je lui ai posé la question de cette différence et il m'a dit que c'était la société qui margerait moins.
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
alors qu'une tres tres bonne installation complete de 3Kwc se negocie moins de 13.000€ si pas de difficultés particulieres

et EDF et le logo bleu ciel ne concerne pas le photovoltaique
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Env. 10 message Mazeray (17)
Bonsoir, je vous contacte ce soir car j'ai vu que vous vous en étiez sorti fasse à la sté **** ****. En effet avec mon ami nous avons emménagé depuis Mai de cette année dans notre nouvelle maison et nous avons été contacté par cette société. Un représentant est venu, un certains Mr xx (qui d'ailleurs ne répond plus à nos appels). Nous n'avons pas trouver de faille dans le dossier mais nous nous sommes fait berner. Nous avons à donner avant fin décembre 1440 euros pour payer les frais de raccordement, or sur le bon de commande signé rien n'est précisé sur ces frais. Je ne veux pas et peux pas payer lorsque je les ai contacté, la secrétaire m'a dit que si je ne payais pas avant la fin de l'année, dans tous les cas le devis allait augmenter d'ici l'année prochaine donc ce n'était pas leur problème, que si je voulais également je pouvais payer en 2 fois, soit environs 700 euros (comme si je chiais les billets!!!) En tout cas tout ce que je demande c'est qu'il règle ces frais ou bien qu'ils viennent récupérer leurs panneaux. Merci de répondre au plus vite à ma demande. J'ai envoyé mon dossier à la DDPP mais ca risque de prendre du temps car on est nombreux à s'être fait avoir et d'ici la fin de l'année ce ne sera surement pas résolu et elle ne peut pas me certifier que nous allons gagner.
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir angy1985

envoie tous ets documents et un recapitulatif complet de ta situation sur litige@gppep.org pour etude et conseils
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Env. 10 message Mazeray (17)
Bonsoir Regismu je viens de faire ce que vous m'avez dit je viens juste de terminer. J'espère maintenant avoir une réponse rapidement pour enfin pouvoir penser à l'avenir positivement. Encore merci
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Env. 10 message Bas Rhin
Bonjour ,nous aussi nous avons pris rendez vous avec un commercial de **** ****"partenaire EDF":veste et dossier à l'appui.Nous avons signé un dossier de candidature pour être maison témoin aves une "chance" sur quatre d'être retenu.Ce projet d' après de savants calculs devait s'autofinancer en 8 ans avec la production et le crédit d'impot et ne rien nous couter.Ce qui est impossible renseignements pris chez l'ES et en plus de ceci les frais de raccordement à l'ES ne sont mentionnés nul part.Bien sûr le délai légal de rétractation passé nous avons été retenu pour le projet.Surtout ne signer rien avec une quelconque société du 93 car ils utilisent plusieurs noms et ratissent la région Alsace.Nous sommes en train d'essayer de nous en sortir.
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir Biram

envoie rapidement tous tes documents et un recapitulatif complet de ta situation sur litige@gppep.org pour etude et conseils..

as tu payé quelque chose ? tu en es ou dans ce projet ?
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Env. 10 message Manspach (68)
concernant le coût de l'installation .. il est hors de pris et effectivement on vous fait contracter un prêt avec des mensualités énormes !!!! et la rentabilité de ces panneaux ne couvriront très certainement PAS ces mensualités !!!!
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Env. 10 message Doubs
Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne, c'est sous la bannière de GDF SUEZ que le téléprospecteur s'est présenté au téléphone pour nous proposer la visite d'un technicien de **** **** dans le but de réaliser une étude sur l'installation de panneaux phtovoltaïques autofinancée par la revente à EDF de la production et le crédit d'impôts.


Fort d'un argumentaire bien huilé, le technicien n'évoque à aucun moment le montant emprunté, le taux, le nombre et le montant des mensualités du crédit affecté à l'opération, des frais de raccordement ERDF et j'en passe....
Il faut faire vite, si on veut que notre dossier fasse partie des 25 ou 26 candidats retenus car la commission va bientôt se réunir.
Pendant que je réalise à l'étage les copies des pièces demandées et que madame suveille le repas tout en préparant un café à notre cher technicien qui lui, de son coté s'empresse de compléter les contrats que l'on signe et range dans la foulée tant la confiance est grande.

Ce n'est que 13 jours plus tard, à la réception d'un courrier de la banque Solfea me disant qu'un crédit de 22500€ m'était accordé pour la pose de panneaux photovoltaïques, que J'ai examiné les contrats et que je me suis apperçu que mon épouse et moi avions plongé sans s'assurer du niveau d'eau dans la piscine.
Le quatorzième jour, j'ai envoyé un recommandé AR de rétractation à l'organisme de crédits et à la société **** ****.
A ce jour, j'ai eu confirmation de l'abandon de mon crédit et j'ai saisi une association de consommateurs pour m'appuyer dans mes tractations avec **** ****...
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir DoubsLolo

en cas de besoin tu as la solution dans ce post n'hesites pas avant qu'il ne soit trop tard
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Env. 10 message Haut Rhin
bonsoir, nous avons été démarché par **** **** (en alsace) le 25 septembre et avons signés (madame rentrait d'une garde de 12 heure moi même travaillait à 5 h le matin même et le lendemain et bien sur ils sont venus à 21h).

le soir même j'ai rappeler la personne que j'avais vu pour lui dire que nous n'étions finalement pas interessé et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.
nous avons dès le lendemain envoyé un accusé de reception pour annuler tous ça (pris dans le contrat que l'on possédait, celui de l'organisme de crédit) et nous pensions que c'était bon.

ce soir ils viennent de nous appeler en nous disant que nous avions un contrat (qu'elle avait sous les yeux.....) et que nous avions annulés seuleument le crédit.

ils disent qu'ils vont transmettre le dossier au service juridique et nous mettee en deumeure sous 48h, elle m'a proposer 5 fois une réduction de 1500€ ect.... ce qui me laisse penser qu'ils bluff mais risquons nous quelque chose? nous avons envoyé un accusé le lendemain ce qui prouve notre bonne fois???

nous allons quand même envoyez nos info à litige@....

je suis dégouté, nous avons été bêtes 20 minutes, nous sommes repris tous de suite après et on pensait vraiment être sortie de ceci.


merci de vos réponse
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir miju68

envoie rapidement tous tes documents et un recapitulatif complet de ta situation sur litige@gppep.org pour etude et conseils..

avec le lien de ce post
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Env. 10 message Haut Rhin
DOUBSLOLO a écrit:Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne, c'est sous la bannière de GDF SUEZ que le téléprospecteur s'est présenté au téléphone pour nous proposer la visite d'un technicien de **** **** dans le but de réaliser une étude sur l'installation de panneaux phtovoltaïques autofinancée par la revente à EDF de la production et le crédit d'impôts.


Fort d'un argumentaire bien huilé, le technicien n'évoque à aucun moment le montant emprunté, le taux, le nombre et le montant des mensualités du crédit affecté à l'opération, des frais de raccordement ERDF et j'en passe....
Il faut faire vite, si on veut que notre dossier fasse partie des 25 ou 26 candidats retenus car la commission va bientôt se réunir.
Pendant que je réalise à l'étage les copies des pièces demandées et que madame suveille le repas tout en préparant un café à notre cher technicien qui lui, de son coté s'empresse de compléter les contrats que l'on signe et range dans la foulée tant la confiance est grande.

Ce n'est que 13 jours plus tard, à la réception d'un courrier de la banque Solfea me disant qu'un crédit de 22500%u20AC m'était accordé pour la pose de panneaux photovoltaïques, que J'ai examiné les contrats et que je me suis apperçu que mon épouse et moi avions plongé sans s'assurer du niveau d'eau dans la piscine.
Le quatorzième jour, j'ai envoyé un recommandé AR de rétractation à l'organisme de crédits et à la société **** ****.
A ce jour, j'ai eu confirmation de l'abandon de mon crédit et j'ai saisi une association de consommateurs pour m'appuyer dans mes tractations avec **** ****...



Bonsoir,

Décidemment ils n'arrêtent pas.. nous aussi nous sommes fait avoir de la même façon. J'ai également envoyé un courrier AR et informé l'organisme de crédit de notre rétractation. J'ai bien reçu le courrier de la banque m'indiquant que le crédit était annulé et reçu un AR de **** **** me disant que mon dossier était classé.... mais cela ne les a pas empêché de nous recontacter et de nous signaler que le matériel était commandé et que les premiers frais (dessins, etc) nous serait facturé. Ils était prêt à faire de sacré remise sur le prix total, en cas de refus c'est leur service juridique qui prendrait l'affaire..... c'est de la folie... comment peuvent ils continuer à intimider et arnaquer ainsi les gens. Je remercie vivement regismu, hugotheking et les autres qui sont d'une grande aide sur ce forum.
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
attention

pour cela il faut que ce soit la société de credit qui refuse ..pas le client .... mais il y a aussi et surtout le code de la consommation qui permet dans certains cas aux clients de s'en sortir
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Env. 60000 message
Regismu : il me semble
qu'en cas de demande de crédit, le client a un droit de rétractation de 2 semaines, indépendamment de l'accord de l'organisme de crédit
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir

Oui il peux refuser le credit ..il a 14 jours mais pour trouver un autre financement plus interressant car paradoxalement il n'a que 7 jours pour changer d'avis sur une commande à domicile ..et pas de delais pour une commande sur une foire ..c'est une commande ferme ..

donc la seule solution c'est que la commande ne soit pas valide....ou que le credit soit refusé par les banques car l'installateur peut vous trouver un autre financement ..
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Env. 10 message Liverdun (54)
Regismu a écrit:Bonjour

Merci pour le temoignage

J'en profite pour rajouter qu'il n'existe aucun partenariat avec EDf pour le photovoltaique...La société qui emploie le loGO EDF dans le cadre du photovoltoique usurpe le logo pour vous abuser/induire en erreur et vous devez le signaler à la DDPP ( ex DGCCRF ) et aussi auprès d
'EDF



Je me suis fais avoir par un technicien qui est passé chez moi pour me proposer l’installation de panneaux solaire. Maintenant je reçois tous les jours des coups de téléphone pour me dire que j'ai été choisi pour être maison verte et maison témoin. Il y a quelques jours j'ai reçu une offre de prêt de la banque SOLFEA à validé de 28000€. Il s'agit d'une tromperie et l'on abuse des personnes. L'on m'a fait croire à un partenariat avec ERDF... J'ai finalement après un appel qui me disait que mon projet avait été accepté, décidé de mettre fin à cela. Aujourd'hui je me retrouve avec des menace de services soit disant contentieux.. Faite attention je pense que ces gens sont des arnaqueurs et profite de la moindre faille. Soyez prudent avec ce genre de pratique de démarchage à domicile. Les représentants sont allés à bonne écoles est savent vous tromper.
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonsoir Pasky54

dis nous en plus sur ta situation et si tu veux etre conseillé envoie rapidement tous tes documents sur litige@gppep.org avec un recapitulatif precis de tous les evenements
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Env. 10 message Liverdun (54)
J'ai été abordé par **** **** et je suis tombé dans le panneau ce ces gens qui essaye de vous vendre du n'importe quoi. Ce qui compte c'est juste votre argent.....
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De : Liverdun (54)
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Env. 60000 message
bonjour
vous pourriez contacter la direction de la concurrence, consommation et répression des fraudes
(c'est gratuit)
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonjour

la DDPP ne traite que des entorses à la loi pas des abus commerciaux..

voila ce qu'est le GPPEP : http://www.gppep.org/

dedié uniquement au photovoltaique n'hesitez pas à poser vos questions et transmettre vos dossiers complets pour analyse sur litige@gppep.org

Le Photovoltaique est une tres tres belle chose et c'est une des solutions du Mix energetique

Ne vous laissez pas abuser par quelques sociétés ecodeliquantes ..renseignez vous et faites vos projets dans de bonnes conditions ..
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Env. 60000 message
la DDPP n'aime pas les pratiques commerciales douteuses
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Phyl62 a écrit:la DDPP n'aime pas les pratiques commerciales douteuses


Bonsoir Phyl62

absolument mais il faut que les agissements puissent etre qualifiés penalement ..ex: abus de faiblesse ..usurpation de logo ...pratique commerciale illicite..clauses abusives ....

par contre le commerce etant "libre" rien sur des prix abusifs
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Env. 10 message Saint Germain Sur Ille (35)
Une belle grosse ******* ils nous on démarcher en nous précisant que nous n'aurons rien avancer et au final c'est le technicien qui a remplit les papiers et nous a remplit un Formulaire au près de la banque SOLFEA. Heureusement je m'en suis aperçu et j'ai immédiatement renvoyer le coupon de rétraction qui est de 8 jours. Ils vous démarchent en vous disant que vous remboursé EDF pendant 10 ans alr que c'est ARCHI FAUX car vous avez souscrit un PRET !!!! HONTE a eux c'est des ESCROS et rien d'autres MEFIANCE !!!!
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonjour Aurore27

tu peux en dire un peu plus ..

tu as bien envoyé l'annulation de commande en recommandé avec AR ..
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Env. 10 message Saint Germain Sur Ille (35)
c'est simple ils se disent partenaires D'edf j'ai appelé EDF ils ne les Connaissent pas sous le nom de Groupe ambiance eco. ERDF non plus et GDF non plus. Il nous ne nous a JAMAIS parlé d'un crédit j'aurai mis les olà direct car je ne veux pas d'autres crédits que celui de ma maison et de la voiture. C'est tout frais car je viens d'appeler le technicien qui est venu à la maison en lui demandant si il arrivait à ce regarder dans la glace le matin. Bien entendu au téléphone il me dis que c'est moi qui n'est pas compris et que l'autofinancement n'allait pas se remboursé tout seul. Je lui est répondu que dans ses cas là pourquoi ne pas nous avoir laisser remplir les papiers du prêts ??? et surtout pourquoi ne pas nous prévenir que nous étions en train de le souscrire car je vous assure que je n'ai jamais entendu le MOT " PRET BANQUE " pendant son discours d'une heure !!! le montant du prèt 23 500 euros pour un taux de 5,25 % un taux soit disant attractif !!! mes fesses OUI !!! j'ai été à la gendarmerie hier et jai immédiatement renvoyer leur coupon avec AR
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Env. 10 message Saint Germain Sur Ille (35)
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
oui on connait les pratiques "commerciales" de certaines sociétés.. mais ce que je voulais savoir c'etait si c'est bon le coupon d'annulation de la commande que vous avez bien renvoyé en recommandé avec AR ..ou celui du credit .. car celui la n'annule pas la commande ..

et on ne le repetera jamais assez ..il n'y a aucun partenariat avec EDF ( ou autre organisme officiel ) pour le photovoltaique ..
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Env. 10 message Saint Germain Sur Ille (35)
http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/instal-solaire-a[...]it-differe-t100539.html

Cliquer sur le lien vous verrez que nous ne sommes pas les seuls

En faites pour tout vous dire ils devaient revenir aujourd'hui pour reprendre tous les papiers (RIB, fiches de payes ... )car on ne leur avait rien fournit du tout donc pas de bon de commande. nous étions encore dans le processus de votre maison ne sera peu être pas choisi alors qu'on sait très bien que si. le seul papier que j'avais c'est celui de la banque
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Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
donc tu n'a spas ecrit en recommandé avec AR à la société en question pour annuler ? tu es sur que tu n'as rien signé
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Env. 10 message Saint Germain Sur Ille (35)
ah je viens de voir le bon de commande dis moi ce que je dois faire ??? ct jeudi dernier
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Env. 10 message Saint Germain Sur Ille (35)
Aidez moi s'il vous plait
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envoie tous les documents en ta possession sur litige@gppep.org avec un recapitulatif des dates et les courriers que tu as deja fait....

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