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Alarme et télésurveillance que choisir EPS ou SECURITAS?

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Env. 10 message Gironde
Bonsoir a tous,
Pourquoi passer par SECURITAS ou EPS?
Il y a en FRANCE des centres de télésurveillances de plus petite taille,qui gère 8 A 10.000 clients pour un cout très raisonnable.
En plus ,ils considères leur clients avec respect et offre des qualités de services irréprochables.
(Si vous allez chez votre petit commerçant de votre ville ou village vous aurez une relation,des services de qualités )
Bien ceci étant dit les centres de télésurveillances sont agréer APSAD et ce sur des niveau différents,en générale sur les brochures le niveau APSAD3 et le plus courant ceci veut dire que votre centre de TS détient le niveau risque lourd ou du moin ses employés et matériel sont agrée par les compagnies d'assurance et de dommage pour la surveillance d'établissement bancaire,bijouterie,etc;;;; a haut risque
Vous pouvez louer une alarme,ou l'acheter,la faire installer,entretenir et bénéficier de la télésurveillance intrusion et incendie inondation souvent cela ne cout pas plus chère que les gros centres et on vous répondra rapidement en cas de souci de plus vous ferez travailler des gens de votre région.
Ce commentaire est vraiment rapide mais pour avoir pratiqué l intervention sur alarme comme agent de sécurité pendant 17 ans croyez mois j ai vue de tout et surtout de grosse machine a faire du fric;;;ha oui attention au choix avec intervention d un agent de sécurité ou non en générale avec levée de doute photo ou vidéo les déclenchements seront mieux traités par les opérateurs que sans et les interventions plus rare et négocier le nombre d intervention gratuite par an.
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Paris
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Paris
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000][size=2][font='Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à tous,

Je voudrais partager mon expérience avec Sécuritas [color=#bc2a4d]Direct
 (Vérisure). Je vous déconseille vivement de vous y abonner. 
Je paye 444€29 par an pour l'abonnement de télésurveillance. 

Plusieurs fois en 2015, la sirène hurlait toute seule en plein milieu de la journée ou de la nuit. J'ai commencé à me mettre tous les voisins à dos. Ce que je peux comprendre 

Souvent, quand je rentrais le boitier avait du mal a reconnaitre le badge. L'alarme se lançait et impossible de l'éteindre pendant durant plusieurs minutes. Je demande l'intervention d'un technicien. Impossible.

J'ai contacté le service client de Sécuritas qui me dit que cela vient sûrement des piles. Ils m'en envoient alors pour les remplacer au niveau de la sirène.
Un mois après la sirène est toujours aussi défectueuse. Plus grave : Les piles se sont éventrées et ont coulées, endommageant sérieusement mon mur. Toujours pas de technicien.

Je pars le 31 décembre dernier en vacances mais avant mon départ, je hurle un bon coup au Service Client par téléphone. Ils me donnent RDV aujourd'hui 7 janvier 2016 à 11h. Je prends une journée RTT pour accueillir le technicien.

La veille, on m'appelle pour décaler le RDV. Je leur que non, impossible, j'ai posé une journée RTT. Le RDV est donc maintenu.

Ce matin, j'avais RDV à 11h. Pas de technicien. 11h53, j'appelle le service client. Ils me disent que le technicien est en route.

12h44 : Ils me rappellent en me disant qu'il ne viendra pas. RDV ANNULE

13h : JE RESILIE !

Ne vous faites pas avoir, leur service n'est pas bon du tout. 
Vous paierez mais ils ne se déplaceront jamais !
SERVICE CLIENT : LA-MEN-TABLE !!!!!!!!

[/color][/size][/color]
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Nord
Suite à notre demande, un commercial est passé chez nous. Il utilise des méthodes d'un autre temps ! 
"Il me reste une seule offre à ce tarif, il faut signer de suite"
"J'appelle mon chef pour une dérogation.."

Le commercial ne s'intéressant absolument  pas à son client, il ne savais même pas que nous nous étions fait cambrioler et donc que c'est pour cela qu'il ete la.
Bref, apres un
Comparatif avec un concurrent, nous avons décidé de signer avec eux.
Engagement d'un an minimun.
Nous avons été muté et donc au bout d'un an et 1 mois, nous avons envoyé un courrier pour demander à cesser cet abonnement.

Le delais d'arrêt lorsque l'on déménage est de 1 mois. LE mois suivant le prélèvement à eu lieu, Mais sans surprise nous l'avons laissé passé. LE mois suivant, re-belote et prélèvement. Surpris,  nous appelons et la,  surprise, ils sont au courant du déménagement, Mais il manque un justificatif.
Nous l'envoyons, et pensons que tout est reglé. Mais, surprise de nouveau un prélèvement.

Eh oui sécuritas ne prend pas en compte le 1er courrier, mais l'envoi du justificatif.

Pour se débarrasser de nous, la personne du service client nous dis qu'ils annuleront le prochain prélèvement et la surprise de nouveau ! Prélèvement.

Appelle de nouveau au service client. Ils nous informent que n'ayant pas eu d'écrit de leur part, ce n'était pas vrai : PAS de remboursement.

Je suis tombé sur une personne qui m'a meme fait patienter 5 longue minutes avec une musique pour je cite : "me calmer"

Sécuritas préfère donc ne pas rembourser un client qui ete honnête plutôt que de tenter de le satisfaire avec un règlement à l'amiable.

Déplorable comme attitude et comme entreprise !

Évidemment, je la déconseille à tout mon entourage depuis !

Frank RIDEL
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message Chatenay Malabry (92)
Bonjour M.Ridel,

Nous sommes navrés des problèmes que vous rencontrez avec notre entreprise.
Sachez que nous prenons en compte vos remarques de manière à améliorer nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Cordialement

Votre Community manager
Messages : Env. 20
De : Chatenay Malabry (92)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Bloggeur Env. 50 message Yvelines
Voici un retour d'expérience avec EPS.

Afin de protéger notre maison pendant les vacances, nous étions en recherche d'un système de protection, avec application mobile.

Comme tout le monde ici, nous avons sélectionné en "finale" EPS et Vérisure qui proposent des prestations similaires.

Nous avons finalement opté pour EPS, car il n'y a pas d'achat du matériel à prévoir, ce qui mets l'offre un prix canon.

Notre équipement se compose : d'une centrale, d'une sirène, d'un clavier, 2 détecteurs d'ouverture et 2 détecteurs de mouvement IR photo et 1 détecteur de fumée.
Nous avons pris une télécommande, mais nous l'avons finalement rendu au bout de quelques mois.
Nous n'avons pas pris l'option intervention sur site d'un agent de sécurité, ayant de la famille pas très loin.

Nous sommes clients depuis 3 ans et voici ce qui en ressort :
- l’installation et globalement le service client sont de bonne qualité, les prestataires sont sympas,
- la matériel est d'entrée de gamme, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme à ce tarif, mais il fait le job,
- pas de soucis de facturation ou autre,
- application mobile et site internet convenables sans plus. 2 manques principaux : l'impossibilité d'éteindre l'alarme depuis le smartphone (pourtant avec TOUCHID, il n'y a plus de réels problèmes de sécurité) et impossible de consulter à distance les images de la caméra (hors déclenchement de l'alarme).

Nous avons eu un problème en 2016 : alors que nous étions en vacances, loin de notre domicile donc, nous avons été réveillés en pleine nuit par le système d'alarme (appels sur notre téléphone, SMS,...) pour une pseudo intrusion détéctée par un capteur IR/photo. L'angoisse !
Nous avons alertés immédiatement la Police qui a dépêché une patrouille. Après une bonne demi-heure d'angoisse : fausse alerte (probablement causée par la défaillance d'un capteur IR).

Problème : le capteur photo qui doit permettre la levée de doute n'a pas permis de le faire : en l'absence d'éclairage dans la pièce (pleine nuit et volet fermés de toute façon) et en l’absence de flash IR sur le fameux capteur de mouvement, toutes les photos transmises étaient... noires :(

Nous avons demandé une intervention du SAV pour échanger le capteur, et le technicien a remplacé l'ensemble des piles.
Suite à notre réclamation, le service commercial a effectué un petit geste avec la gratuité d'1 mois d'abonnement.

Au final, le rapport qualité prix est correct, avec tout de même le regrets sur l'absence de flash sur les capteurs IR.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Var
Bonjour,

Nous avons fait réalisé plusieurs devis de plusieurs sociétés nationale et locale sur Toulon, après mure réflexion, plusieurs points nous ont apparu important, le matériel doit être fiable car beaucoup d'utilisateur se plaignent des déclenchement intempestif, nous avons préférer une société en locale plutôt que nationale car en cas d'intervention ou de besoin ils ne sont pas loin et le centre de télésurveillance qui gère nos urgence est à la Seyne sur mer, autant dire à coté de chez nous. Le matériel qui nous a été proposé est de très bonne qualité, une centrale, avec plusieurs télécommandes, de la vidéo, des contacteurs d'ouvertures et des infrarouges, la société MA2P nous a réalisé une installation plus que correct, l'installation s'est super bien passée, proprement, et leur technicien nous a bien expliqué le fonctionnement, le tout pour 9.90€ d'abonnement au centre de télésurveillance, nous avons choisi d'acheter le matériel, car oui on pouvait aussi faire de la location, nous n'avons pas voulu car c'est indéfini et on ne sait jamais quand on va vraiment arrêter, du coup en location on peut payer toute sa vie entre 30€ et 50€ selon les marques et si vous faites le calcul ça coutes des milliers d'euros, réfléchissez bien avant de prendre votre matériel, il est important de prendre du matériel de qualité, c'est de l’électronique. @+
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Photographe Env. 300 message Neuvy En Sullias (45)
Vous parlez de quel Securitas ?
D'abord Securitas direct est vendu a verisure, Securitas ne travail pas avec eux ,verisure n'est pas sérieux
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 300
De : Neuvy En Sullias (45)
Ancienneté : + de 10 ans
En cache depuis le mercredi 13 mars 2024 à 23h16
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