RT2012 : PAC Daikin A/E Inverter et ventilo-convecteurs ?
Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 3.655 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Super photolover
Membre super utile
Super photolover
Membre super utile
Super photolover
Super photolover
Membre super utile
Photographe
Super photoloverEn cache depuis hier à 03h57
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis pompe à chaleur air/air
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Construction BBC : points à surveiller
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Construire du BBC en gros oeuvre seulement
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
A quoi sert un dpe?
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Construction bbc et passive morbihan
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Prise d'air poêle et perte thermique
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Orientation Nord-Est et Nord Ouest, type de vitrage
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison RT 2012 non conforme?
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Quel poele choisir pour notre maison mob bbc ?
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Hotte de cuisine pour maison passive
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre


). Tout dépend aussi si vous tombez sur un contrôleur pointilleux ou pas.
. Mais oui, ce n'est pas interdit, la RT dit simplement qu'on fait ce qu'on veut du moment qu'on respecte les maxima autorisés.


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :