En fait je crois que vous ne comprenez pas bien la démarche de l'ensemble des personnes qui sont intervenues sur ce topic.
Premièrement, c'est vous qui avez posé une question (quand je dis "vous" c'est l'ensemble des personnes qui ont 2/3 messages sur forumconstruire juste pour essayer de vanter les miraculeuses vertues de l'alarme protectoris. Vous connaissez beaucoup de gens "réels" qui viendraient subitement tous comme des fourmis sur un topic d'un forum pour vanter les qualités d'un produit qui vient d'apparaître sur le marché et qui est peu connu ?), à laquelle nous vous avons répondu de manière argumentée.
La première argumentation était basée sur le fait que votre alarme protectoris n'est pas NFA2P, gage de qualité d'un tel produit. Deuxièmement, votre alarme n'est pas multi-fréquence. Troisièmement, tout est intégré (transmission, centrale, etc). Quatrièmement, votre alarme se compare à d'autres alarmes sur son propre site internet. Normal que nous démontions ces arguments par la réalité factuelle. Reste alors votre réponse : l'argument du prix, pour lequel effectivement les autres alarmes ne peuvent pas lutter (aucune raison de continuer là dessus, vous avez raison sur le critère prix).
Je vous ai proposé du Visonic (bizare, je n'ai aucun parrainage à vous faire gagner pourtant ...), vous avez dit que c'était difficile à installer. Vous ne l'avez pourtant pas installée cette alarme

donc comment pouvoir dire qu'elle est difficile à installer ? Votre avis est donc fictif ...
Quant aux alarmes "innovantes" sur le marché, qu'est-ce qu'une alarme innovante à vos yeux ? S'il s'agit de la
domotique ... Visonic, Diagral, Somfy, Blyss, Evology, etc. font déjà ça ...
Vous avez tout faux pourquoi ? parce que vous auriez du venir en présentant votre produit, en disant que vous êtes une société française, que vous souhaitez innover, que vous allez pourquoi pas faire certifier votre alarme, que vous cherchez des gens pour la tester, etc. plutôt qu'en posant de fausses questions destinées à faire sa (mauvaise) publicité. Rien que la qualité des documentations protectoris est risible, je crois que même une alarme chinoise fait mieux (pour en avoir acheté une il y a plus de quinze ans, même mon alarme chinoise était sans antenne extérieure, et avec une documentation en français, d'un niveau semblable à la votre. Je l'avais payée à l'époque 400 francs, avec un DM et un DO).
Votre produit fait par conséquent négligé. Peut-être est-ce en raison de son prix ? (mais ça peut s'expliquer

)
Concernant les antennes apparentes, il y a plein d'émetteurs 868 MHz sans antennes. C'est quand même la base aujourd'hui ... Voilà pourquoi votre produit semble peu réfléchi, peu abouti. Seul problème, même du côté domotique il est peu performant car vous avez d'un côté votre produit utilisant son protocole permettant de commander une alarme, vous prenez par exemple Evology, Blyss, vous aurez un produit vous permettant non seulement de commander la partie détection/prévention (je ne parle pas de leur qualité, c'est semblable à la votre) mais vous pourrez également commander votre éclairage, volets roulants,
portail automatique, etc. Ces produits sont donc plus aboutis dans le domaine de la domotique, tandis que dans le domaine de la sécurité votre produit ne vaut pas mieux qu'une alarme chinoise au même prix.
De plus, aucune mention sur les matériaux utilisés pour concevoir la centrale (polycarbornate, plastique classique ?, ... ?)
Honnêtement, 190 euros TTC comme prix de vente (soit moins de 160 euros HT), quand vous comptez le coût des charges qui doivent peser sur un local parisien, le transport du produit, les salaires ... il ne doit plus rester grand chose pour les cartes électroniques (qui ne doivent donc pas coûter grand chose), la R&D, et la marge qui sont censées faire vivre une entreprise ... Mais je suis toute ouïe pour écouter vos arguments transparents sur le coût de cette alarme venant de chine et sur les améliorations faites par la société française pour l'adapter au marché local ...

Je pense que ça serait bénéfique pour vous et vous ferait une meilleure publicité que celle que vous êtes en train de vous faire
Cordialement