Manque 1 fenêtre sur CCMI signé après réception des plans
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 1.126 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Nouvel AviseurEn cache depuis aujourd'hui à 04h07
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Réception provoquée et constructeur absent - qu'en est-il du consuel etc.?
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème avec la livraison de la tranche plomberie, électric
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?
Résolu -
Problème réception - votre avis ???
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Bientôt la récéption et beaucoup de problèmes...
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Facade en réserves toujours pas refaite 7ms après réception
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Comment récupérer mon accompte de 5%?
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problèmes lors de la réception hier
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Fissures dans le mur de ma maison (en construction)
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Besoin d'aide urgent - erreur constructeur sur fondation
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre



C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu