Problème réception - votre avis ???
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 1.479 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Membre ultra utile
Super bloggeur
Photographe
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre ultra utileEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 00h20
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Manque 1 fenêtre sur CCMI signé après réception des plans
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Facade en réserves toujours pas refaite 7ms après réception
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Absence de levée des réserves et défaut de consignation
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème avec Maisons Pierre
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Bientôt la récéption et beaucoup de problèmes...
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problèmes lors de la réception hier
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
reception proche et dejà des problemes
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Déroulement des actions de l'AAMOI suite à adhésion
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Différence entre plan et positionnement des cloisons
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre



)

mais public, plutôt que sur le forum privé de l'AAMOI. J'espère que vous avez prévu l'huissier et potassé le kit réception.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :