Allons nous, nous en sortir enfin !!!
Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 956 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
En cache depuis le samedi 13 juin 2026 à 13h14
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur le permis de construire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Facture à 75 % "platrerie en cours"
3 réponses Forum Administratif et financement -
Installation parabole et mitoyennete de terrain
3 réponses Forum Administratif et financement -
Changement de constructeur : quid des prets négociés ?
3 réponses Forum Administratif et financement -
Permis modificatif : faut-il le faire malgré la nouvelle surface de plancher ?
3 réponses Forum Administratif et financement -
CCMI et plus value dans son droit ?
3 réponses Forum Administratif et financement -
Renegociation sans tableaux d'amortissement
3 réponses Forum Administratif et financement -
PTZ, besoin d'aide svp
3 réponses Forum Administratif et financement -
Travaux réservés branchements et enlevements des terres
3 réponses Forum Administratif et financement -
Avis sur simulation pour pret immobilier
3 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre

(soit 149 euros mensuel de perdu !) donc je n'en ai pas encore parlé a la banque, et j'ai un peu les boules car ça va changer toute la donne ... et le truc c'est jusqu'à ce qu'on reçoive l'accord (si accord) du permis de construire, elle veut nos bulletins de salaire !!! grrrrrr là j'en ai un peu marre car je me demande si nous allons y arriver !!! je suis déçu car, résultat va falloir tout recommençer les devis et re chiffrer la maison a la baisse !!! voilà ... les nouvelles !!!
donc nos comptes sont domiciliés dans cette banques, de ce fait elle voit forcément tout ce qui s'y passe.

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :