Retour
Menu utilisateur
Menu

Acheter sanitaires en Allemagne

Ce sujet comporte 1.378 messages et a été affiché 623.808 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
295
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
marc-ivry a écrit:Bonjour tout le monde,

Je tiens à partager mon expérience très positive avec la boutique en ligne iceprice. Je recherchais un receveur de douche rond et la paroi qui va avec, des éléments pas facile à trouver...Heureusement leur service client m'a super bien aidé pour trouver mon bonheur. Voilà donc une boutique sérieuse où vous pouvez commander.


Bonne boutique effectivement, Deutsche Qualität !
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
Ives a écrit:Bonjour,
Chez skybad, qu'en est-il de l'information concernant la date de livraison :
- combien de temps à l'avance ?
- la marge c'est la 1/2 journée ou la journée ?
- c'est fiable ?


J'avais commandé un système de douche Raindance chez eux et la pomme de douche était cassée. Ça a été une vraie galère pour leur demander de m'en renvoyer une, ils ne me croyaient pas, ne comprenaient pas qu'une pomme de douche puisse être cassée. J'ai du leur envoyer plusieurs mails (en allemand, car ils ne parlent pas français) et comme ça ne leur suffisait pas, il a fallu que je leur envoie des photos de la pomme de douche. Bref, leur approche client est vraiment pas terrible. Je pense qu'ils proposent des prix intéressants mais que derrière il n'y a plus personne en cas de problème. Les économies que l'on pense faire d'un côté, on les perd plus tard d'un autre. Heureusement, j'ai réussi à avoir une nouvelle pomme de douche. Quant aux délais de livraison, il faut surtout leur demander quelle société va vous livrer et s'il est possible de suivre votre colis et de planifier un rendez-vous avec le livreur : peu de boutiques en ligne proposent une livraison digne de ce nom, ce qui est pourtant très important !
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photographe Env. 800 message Angers (49)
Bonsoir, que choisir entre une colonne de douche grohe euphoria 27296001 de 180mm à 300€ au mois cher et une croma 220mm à 321€ de chez hansgrohe 27185? j'ai dépiotté en détails les deux produits mais leur "label" sont différents
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 800
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
louloudu49 a écrit:Bonsoir, que choisir entre une colonne de douche grohe euphoria 27296001 de 180mm à 300€ au mois cher et une croma 220mm à 321€ de chez hansgrohe 27185? j'ai dépiotté en détails les deux produits mais leur "label" sont différents


Qu'entendez-vous par " label " ?
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photographe Env. 800 message Angers (49)
Pour grohe ecojoy starlight cooltouch dreamspray.. et hansgrohe ecosmart quik clean xxl performance etc..
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 800
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
louloudu49 a écrit:Pour grohe ecojoy starlight cooltouch dreamspray.. et hansgrohe ecosmart quik clean xxl performance etc..


Tout ça c'est du marketing Il faut aller sur les sites des fabricants pour décoder.
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Doubs
louloudu49 a écrit:Bonsoir, que choisir entre une colonne de douche grohe euphoria 27296001 de 180mm à 300%u20AC au mois cher et une croma 220mm à 321%u20AC de chez hansgrohe 27185? j'ai dépiotté en détails les deux produits mais leur "label" sont différents






prenez plutôt la marque hansgrohe, chez reuter c'est ce que l'on ma conseillé, de plus je crois que grohe est vendu aux japonais http://www.lemoniteur.fr/141-industrie-negoce/article/actualite/22468379-grohe-vendu-au-japonais-lixil
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
alexbuisson a écrit:
louloudu49 a écrit:Bonsoir, que choisir entre une colonne de douche grohe euphoria 27296001 de 180mm à 300%u20AC au mois cher et une croma 220mm à 321%u20AC de chez hansgrohe 27185? j'ai dépiotté en détails les deux produits mais leur "label" sont différents



prenez plutôt la marque hansgrohe, chez reuter c'est ce que l'on ma conseillé, de plus je crois que grohe est vendu aux japonais http://www.lemoniteur.fr/141-industrie-negoce/article/actualite/22468379-grohe-vendu-au-japonais-lixil


Les deux marques proposent toutes les deux des produits de qualité. D'ailleurs, pour la petite histoire, Hansgrohe et Grohe sont issues de la même famille Grohe. Quant au fait que Grohe ait été vendu aux japonais, je ne vois pas en quoi cela ferait baisser la qualité des produits Grohe !!! C'est un peu du "racisme économique" tout ça...
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photographe Env. 800 message Angers (49)
C'est ce que j'ai fait.c'est la marque qui ponde leur logo. C'est un autre sujet.mais plutôt grohe ou hansgrohe?
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 800
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
Personnellement j'ai une préférence pour Hansgrohe pour la qualité de fabrication, mais pour le design et la gamme c'est vrai que Grohe est top...
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Doubs
louloudu49 a écrit:C'est ce que j'ai fait.c'est la marque qui ponde leur logo. C'est un autre sujet.mais plutôt grohe ou hansgrohe?


hansgrohe sans hésitation !
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message Fontenay Aux Roses (92)
Salut je suis de retour
Messages : Env. 30
De : Fontenay Aux Roses (92)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message Fontenay Aux Roses (92)
logonworks a écrit:
Ives a écrit:Bonjour,
Chez skybad, qu'en est-il de l'information concernant la date de livraison :
- combien de temps à l'avance ?
- la marge c'est la 1/2 journée ou la journée ?
- c'est fiable ?


J'avais commandé un système de douche Raindance chez eux et la pomme de douche était cassée. Ça a été une vraie galère pour leur demander de m'en renvoyer une, ils ne me croyaient pas, ne comprenaient pas qu'une pomme de douche puisse être cassée. J'ai du leur envoyer plusieurs mails (en allemand, car ils ne parlent pas français) et comme ça ne leur suffisait pas, il a fallu que je leur envoie des photos de la pomme de douche. Bref, leur approche client est vraiment pas terrible. Je pense qu'ils proposent des prix intéressants mais que derrière il n'y a plus personne en cas de problème. Les économies que l'on pense faire d'un côté, on les perd plus tard d'un autre. Heureusement, j'ai réussi à avoir une nouvelle pomme de douche. Quant aux délais de livraison, il faut surtout leur demander quelle société va vous livrer et s'il est possible de suivre votre colis et de planifier un rendez-vous avec le livreur : peu de boutiques en ligne proposent une livraison digne de ce nom, ce qui est pourtant très important !


Salut à Tous Mes Potes en Plomberie!

Après un long sommeil ou j´étais fort occupé par des chantiers qui n´avançaient pas, je tiens à vous faire part d´un tuyau non percé.

Pour faire bouger les choses plus vite en faveur de nous autres consommateurs, et si votre site marchand préféré est abonné à des sites certificateurs du genre "Trustedshop", laissez-y votre avis immédiatement, même si vous n´avez pas coché ladite garantie lors de votreachat, et vous pourrez constater une réactivité instantanée de ces sites marchands.

Alors, n´hésitez pas à noter ces magasins, si vous désirez une réaction directe du service clientèle, au lieu de passer votre temps à vous plaindre sur nos Forums chéris (pour ma part, je préfère prendre mon pied dans les délices techniques de la construction).

Au final, cela peut aider pas mal d´acheteurs du Net à ne plus se faire entuber!

Ce système est un peu un écho de votre "voix"- démocratiquement parlant - organe qui a tendance à se rouiller de nos jours,se perdant trop rapidement dans le brou-ha-ha du Net.

Et c´est valable pour le Monde entier!

Bons achats on-line Amis Acheteurs de tous lesPays!
Messages : Env. 30
De : Fontenay Aux Roses (92)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message Paris 17 (75)
Kasimir a écrit:
logonworks a écrit:
Ives a écrit:Bonjour,
Chez skybad, qu'en est-il de l'information concernant la date de livraison :
- combien de temps à l'avance ?
- la marge c'est la 1/2 journée ou la journée ?
- c'est fiable ?


J'avais commandé un système de douche Raindance chez eux et la pomme de douche était cassée. Ça a été une vraie galère pour leur demander de m'en renvoyer une, ils ne me croyaient pas, ne comprenaient pas qu'une pomme de douche puisse être cassée. J'ai du leur envoyer plusieurs mails (en allemand, car ils ne parlent pas français) et comme ça ne leur suffisait pas, il a fallu que je leur envoie des photos de la pomme de douche. Bref, leur approche client est vraiment pas terrible. Je pense qu'ils proposent des prix intéressants mais que derrière il n'y a plus personne en cas de problème. Les économies que l'on pense faire d'un côté, on les perd plus tard d'un autre. Heureusement, j'ai réussi à avoir une nouvelle pomme de douche. Quant aux délais de livraison, il faut surtout leur demander quelle société va vous livrer et s'il est possible de suivre votre colis et de planifier un rendez-vous avec le livreur : peu de boutiques en ligne proposent une livraison digne de ce nom, ce qui est pourtant très important !


Salut à Tous Mes Potes en Plomberie!

Après un long sommeil ou j´étais fort occupé par des chantiers qui n´avançaient pas, je tiens à vous faire part d´un tuyau non percé.

Pour faire bouger les choses plus vite en faveur de nous autres consommateurs, et si votre site marchand préféré est abonné à des sites certificateurs du genre "Trustedshop", laissez-y votre avis immédiatement, même si vous n´avez pas coché ladite garantie lors de votreachat, et vous pourrez constater une réactivité instantanée de ces sites marchands.

Alors, n´hésitez pas à noter ces magasins, si vous désirez une réaction directe du service clientèle, au lieu de passer votre temps à vous plaindre sur nos Forums chéris (pour ma part, je préfère prendre mon pied dans les délices techniques de la construction).


Au final, cela peut aider pas mal d´acheteurs du Net à ne plus se faire entuber!

Ce système est un peu un écho de votre "voix"- démocratiquement parlant - organe qui a tendance à se rouiller de nos jours,se perdant trop rapidement dans le brou-ha-ha du Net.

Et c´est valable pour le Monde entier!

Bons achats on-line Amis Acheteurs de tous lesPays!


@ Kasimir :

Si c'est pour nous dire des "vacheries", ce n'était pas la peine de revenir sur ce forum ! Sur ForumConstruire.com, chacun est libre de se plaindre d'un marchand, tant que ça reste une critique honnête. C'est le principe même d'un forum que de partager son expérience ! Après, libre aux lecteurs de se faire leur propre avis. Alors s'il te plaît, cher Kasimir, témoigne un peu plus de respect envers tous ceux ici qui contribuent par leur expérience à aider les autres, et arrête de nous faire des grandes phrases qui au final ne servent à rien.
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message Fontenay Aux Roses (92)
logonworks a écrit:
Kasimir a écrit:
logonworks a écrit:
Ives a écrit:Bonjour,
Chez skybad, qu'en est-il de l'information concernant la date de livraison :
- combien de temps à l'avance ?
- la marge c'est la 1/2 journée ou la journée ?
- c'est fiable ?


J'avais commandé un système de douche Raindance chez eux et la pomme de douche était cassée. Ça a été une vraie galère pour leur demander de m'en renvoyer une, ils ne me croyaient pas, ne comprenaient pas qu'une pomme de douche puisse être cassée. J'ai du leur envoyer plusieurs mails (en allemand, car ils ne parlent pas français) et comme ça ne leur suffisait pas, il a fallu que je leur envoie des photos de la pomme de douche. Bref, leur approche client est vraiment pas terrible. Je pense qu'ils proposent des prix intéressants mais que derrière il n'y a plus personne en cas de problème. Les économies que l'on pense faire d'un côté, on les perd plus tard d'un autre. Heureusement, j'ai réussi à avoir une nouvelle pomme de douche. Quant aux délais de livraison, il faut surtout leur demander quelle société va vous livrer et s'il est possible de suivre votre colis et de planifier un rendez-vous avec le livreur : peu de boutiques en ligne proposent une livraison digne de ce nom, ce qui est pourtant très important !


Salut à Tous Mes Potes en Plomberie!

Après un long sommeil ou j´étais fort occupé par des chantiers qui n´avançaient pas, je tiens à vous faire part d´un tuyau non percé.

Pour faire bouger les choses plus vite en faveur de nous autres consommateurs, et si votre site marchand préféré est abonné à des sites certificateurs du genre "Trustedshop", laissez-y votre avis immédiatement, même si vous n´avez pas coché ladite garantie lors de votreachat, et vous pourrez constater une réactivité instantanée de ces sites marchands.

Alors, n´hésitez pas à noter ces magasins, si vous désirez une réaction directe du service clientèle, au lieu de passer votre temps à vous plaindre sur nos Forums chéris (pour ma part, je préfère prendre mon pied dans les délices techniques de la construction).


Au final, cela peut aider pas mal d´acheteurs du Net à ne plus se faire entuber!

Ce système est un peu un écho de votre "voix"- démocratiquement parlant - organe qui a tendance à se rouiller de nos jours,se perdant trop rapidement dans le brou-ha-ha du Net.

Et c´est valable pour le Monde entier!

Bons achats on-line Amis Acheteurs de tous lesPays!


@ Kasimir :

Si c'est pour nous dire des "vacheries", ce n'était pas la peine de revenir sur ce forum ! Sur ForumConstruire.com, chacun est libre de se plaindre d'un marchand, tant que ça reste une critique honnête. C'est le principe même d'un forum que de partager son expérience ! Après, libre aux lecteurs de se faire leur propre avis. Alors s'il te plaît, cher Kasimir, témoigne un peu plus de respect envers tous ceux ici qui contribuent par leur expérience à aider les autres, et arrête de nous faire des grandes phrases qui au final ne servent à rien.



Mea culpa cher (a saucisse??? Hihihi!)

Normal = j´ai fermé le robinet (calembourrrrr)

Mon conseil reste valable toutefois (croyez en mon "expérience"), et la forme comme le fond (de l´air est frais!)...
Messages : Env. 30
De : Fontenay Aux Roses (92)
Ancienneté : + de 11 ans
En cache depuis hier à 15h51
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
17
5

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis plomberieArtisan
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos plomberie
Photos plomberie
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Comment choisir son chauffe-eau ?
Comment choisir son chauffe-eau ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

295
abonnés
surveillent ce sujet
Voir