Question debutante: vrd et arrivée d'eau?
Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 5.566 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Membre sympa
Membre sympaEn cache depuis le mardi 23 juin 2026 à 04h18
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Arrivée d'eau oubliée par constructeur
6 réponses Forum Plomberie
Résolu -
Quelle température max pour l'arrivée d'eau FROIDE d'un chauffe eau? En aval d'une chaudière coupée l'été.
4 réponses Forum Plomberie -
Diametre descente eaux usées
10 réponses Forum Plomberie -
Entretien Adoucisseur d'eau DATA BIOSYSTEME
10 réponses Forum Plomberie -
Débit trop faible ; surpresseur “de-siphone” l’arrivée d’eau
10 réponses Forum Plomberie -
Odeur d égout à mon arrivée d eau
8 réponses Forum Plomberie -
Modification descente eaux pluviales
10 réponses Forum Plomberie -
Arrivée d'eau par l'exterieur et isolation pour le gel
7 réponses Forum Plomberie -
Fuite eau sous lavabo mauvaise étanchéité ?
10 réponses Forum Plomberie




Nouveau sujet
Répondre




) pour poser une petite question au sujet des regards et compteur d'eau :
). Est ce que cette installation est réalisée par le syndicat des eaux ou est ce à nous de tout préparer en amont ?

) sur l'emplacement des compteurs en question . Nous devons donc les faire mettre le long de la route, l' un sur notre terrain ,l'autre sur celui des voisins.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu