Pas Conforme à la RT2005 , reception comment faire?
Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.510 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
En cache depuis le vendredi 19 juin 2026 à 14h51
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Avenant pares reception de chantier
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Pb réception - adf anticipé - huissier passé
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Réception des travaux / Remise des clés
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Réception maçonnerie, réserves, non conformités
3 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Réception CCMI carrelage double encollage
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Mal façon et falsification decenale
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Permis modificatif : Quand signer l'avenant ?
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Maison Phénix : baie vitrée malfaçon ?
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Avenant fondation après signature CCMI
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :