AAMOI de votre ressort ou pas ?
Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 3.052 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Super photographe
Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
Membre utile
Super photographe
Membre ultra utile
Super photographeEn cache depuis le dimanche 14 juin 2026 à 12h59
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Implantation des fondations à l'envers
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?
Résolu -
Un garant condamnée pr son inertie - une première de l'aamoi
1 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Quand faut-il adhérer à l'aamoi
9 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
aamoi c/ AST GROUPE - Ce soir c'est champagne
1 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
aamoi c/ UMF 2-0
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Installation téléphonique grade 1 au lieu de grade 3
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Remise des clef sans consuel???
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Remise des clef pendant les vacances?
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Inscription à l'aamoi, et ensuite ?
5 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre

malheureusement, si vous estimez que c'est un CCMI déguisé, je vais pouvoir adhérer à votre association et pouvoir peut être bénéficier de votre aide. En sachant que le taux d'humidité des murs était le mois dernier de plus de 60°/° alors qu'il devrait être inférieur à 20°/° et que nous emménageons dans moins de 2 mois.




C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu