Retour
Menu utilisateur
Menu

presque finie!!!!

Récit de construction de nifer - 10 messages - Affiché 2.833 fois

Présentation du projet :


voila il ne reste plus que e carrelage , les prises et les sanitaireset la maison est a nous!!!

je vous mets la photo de notre crepis , il etait juste fais donc la coueur n'est pas encore parfaite!!!




[img][/img]

bizzzzzzzzz nifer

Le récit de la construction :

 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
et les gouttieres ? Va pas y en avoir pour vite proteger le crepis tout neuf ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Bonjour Nifer !

Bonne nouvelle !! Vivement que ce soit terminé alors. Vous pourrez sans doute passer les fêtes ds votre nouveau nid douillet ! Smile
Pour les gouttières ils vont peut être les mettre en place aprés...? ça ne se pose pas avant..? Crying
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
nifer Picto info Auteur du sujet
Env. 70 message Deux Sevres "79" (79)
les gouttieres vont etres posées la semaine prochaine

bizzzzzzzzzz
Messages : Env. 70
De : Deux Sevres "79" (79)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Nel Picto info
Env. 400 message Perpignan
Félicitations, il manque moins!!
Nel

Fondations 1.03.06
Décembre 06 : emménagement. OUIIIII !
Messages : Env. 400
De : Perpignan
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour,
Félicitations!
Peut être Noël a la maison? Wink
Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 30 message Metz
Bravo Nifer, bientot chez vous 3
Messages : Env. 30
De : Metz
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
Félicitations ! ! ! Wink
Messages : Env. 60000

 
Env. 6000 message Lorient (56)
tu dois etre contente Nifer Biggrin ,bientot le demenagement
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Messages : Env. 6000
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
Bravo !! vous allez êtes bien dans cette jolie maison Wink
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 80000
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 20 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • maison toit plat karelis a spachbach
     67  Maison toit plat Karelis à Spachbach
    Je debute la construction d'une maison a toit plat apres 10 mois de planification. C'est une maison mi-ossature mi-poteaux-poutres que me montera Karelis. ...
    Oberdorf Spachbach (Bas Rhin) Par mictaz67 219 mess.
  • notre nouveau chez nous
     62  Notre nouveau chez nous
    Petit recap pour ce debut de projet : - Septembre 2017 : Reflexion sur la possibilite de faire construire la maison que nous souhaitons, dans le secteur ...
    Montenescourt (Pas De Calais) Par kokoro 359 mess.
  • autoconstruction maison passive a toit plat
     67  Autoconstruction maison passive à toit plat
    Bonjour a tous Nous venons de demarrer notre projet de construction d'une maison passive a toit plat en Alsace. Cette construction se fera en grande partie ...
    Bas Rhin Par OMEGA0614 249 mess.
  • nouveau depart au sud est de bordeaux
     33  Nouveau départ au sud-est de Bordeaux
    Bonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ...
    Cenac (Gironde) Par MarinaH 361 mess.
  • la maison des crayons
     64  La maison des crayons
    Bonjour, C'est en faisant des recherches sur des avis en matiere de construction que nous avons decouvert votre site. Depuis nous sommes devenus accros, ...
    Pyrenees Atlantiques Par O2 277 mess.
  • mob passive r 1
     71  MOB passive R+1
    Bonjour a tous On se lance donc dans la construction d'une maison passive dans le 71. J'assurerais la MO, je suis de la partie (reno, suivi de chantier, ...
    Saone Et Loire Par baracko 270 mess.
  • notre 1ere construction au sud vendee
     85  Notre 1ère Construction au Sud Vendée
    notre 1er projet de construction au bord de la mer, fini la region parisienne et sa pollution - debut decembre 2014 : constructeur choisi, ce sera I.S.M ...
    Vendee Par Erwan2305 51 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Presque finie!!!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
nifer Auteur : nifer
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir