Retour
Menu utilisateur
Menu

presque finie!!!!

Récit de construction de nifer - 10 messages - Affiché 2.839 fois

Présentation du projet :


voila il ne reste plus que e carrelage , les prises et les sanitaireset la maison est a nous!!!

je vous mets la photo de notre crepis , il etait juste fais donc la coueur n'est pas encore parfaite!!!




[img][/img]

bizzzzzzzzz nifer

Le récit de la construction :

 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
et les gouttieres ? Va pas y en avoir pour vite proteger le crepis tout neuf ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Bonjour Nifer !

Bonne nouvelle !! Vivement que ce soit terminé alors. Vous pourrez sans doute passer les fêtes ds votre nouveau nid douillet ! Smile
Pour les gouttières ils vont peut être les mettre en place aprés...? ça ne se pose pas avant..? Crying
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
nifer Picto info Auteur du sujet
Env. 70 message Deux Sevres "79" (79)
les gouttieres vont etres posées la semaine prochaine

bizzzzzzzzzz
Messages : Env. 70
De : Deux Sevres "79" (79)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Nel Picto info
Env. 400 message Perpignan
Félicitations, il manque moins!!
Nel

Fondations 1.03.06
Décembre 06 : emménagement. OUIIIII !
Messages : Env. 400
De : Perpignan
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour,
Félicitations!
Peut être Noël a la maison? Wink
Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 30 message Metz
Bravo Nifer, bientot chez vous 3
Messages : Env. 30
De : Metz
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
Félicitations ! ! ! Wink
Messages : Env. 60000

 
Env. 6000 message Lorient (56)
tu dois etre contente Nifer Biggrin ,bientot le demenagement
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Messages : Env. 6000
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
Bravo !! vous allez êtes bien dans cette jolie maison Wink
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 80000
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 20 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CCMI : les conseils des membres
CCMI : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre futur cocon
     68  Notre futur Cocon
    Nous sommes un couple de 29 et 35 ans et apres 1an et demi de consultation de lecture de recit et apres avoir accueilli notre bebe lol nous avons enfin ...
    Geiswasser (Haut Rhin) Par ALEX_68 185 mess.
  • la maison bas alpine
     04  La maison bas Alpine
    Nous voila lances dans l'aventure "construction" de maison. C'est ce terrain qui nous a decides a faire construire plutot que d'acheter du deja ...
    Champtercier (Alpes De Haute Provence) Par ProJG 2709 mess.
  • maison plein pied en bord de garonne
     33  Maison plein pied en bord de Garonne
    Un couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ...
    St Pierre De Mons (Gironde) Par gregos33 431 mess.
  • notre maison dans les bouches du rhone
     13  Notre maison dans les Bouches du Rhône
    2011, ca fait deja qq annees que ca me trotte... Avril, mise en vente de notre appartement. Mai, acceptation de notre premiere offre de vente. Juin, signature ...
    Bouches Du Rhone Par olsogiraud 68 mess.
  • debut de l aventure projet maison
     87  Début de l aventure projet maison
    Decembre debut de l aventure Nous venons de trouver notre terrain ,il est superbe coup de coeur En effet c'est ici a Aixe sur vienne que notre aventure ...
    Aixe Sur Vienne (Haute Vienne) Par innaya 235 mess.
  • notre maison pour ma petite famille
     33  Notre maison pour ma petite famille
    on a trouve un terrain de 1892 m2 qui etait bien trop cher pour nous mais bien place........et par chance nous avons pu trouver un jeune couple qui desirait ...
    Carbon Blanc (Gironde) Par jasmin44 298 mess.
  • autoconstruction en gironde
     33  Autoconstruction en Gironde
    Bonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ...
    Gironde Par daviddy 145 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Presque finie!!!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
nifer Auteur : nifer
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir