Retour
Menu utilisateur
Menu

presque finie!!!!

Récit de construction de nifer - 10 messages - Affiché 2.845 fois

Présentation du projet :


voila il ne reste plus que e carrelage , les prises et les sanitaireset la maison est a nous!!!

je vous mets la photo de notre crepis , il etait juste fais donc la coueur n'est pas encore parfaite!!!




[img][/img]

bizzzzzzzzz nifer

Le récit de la construction :

 
Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
et les gouttieres ? Va pas y en avoir pour vite proteger le crepis tout neuf ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Bonjour Nifer !

Bonne nouvelle !! Vivement que ce soit terminé alors. Vous pourrez sans doute passer les fêtes ds votre nouveau nid douillet ! Smile
Pour les gouttières ils vont peut être les mettre en place aprés...? ça ne se pose pas avant..? Crying
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
nifer Picto info Auteur du sujet
Env. 70 message Deux Sevres "79" (79)
les gouttieres vont etres posées la semaine prochaine

bizzzzzzzzzz
Messages : Env. 70
De : Deux Sevres "79" (79)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Nel Picto info
Env. 400 message Perpignan
Félicitations, il manque moins!!
Nel

Fondations 1.03.06
Décembre 06 : emménagement. OUIIIII !
Messages : Env. 400
De : Perpignan
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour,
Félicitations!
Peut être Noël a la maison? Wink
Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 30 message Metz
Bravo Nifer, bientot chez vous 3
Messages : Env. 30
De : Metz
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
Félicitations ! ! ! Wink
Messages : Env. 60000

 
Env. 6000 message Lorient (56)
tu dois etre contente Nifer Biggrin ,bientot le demenagement
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Messages : Env. 6000
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
Bravo !! vous allez êtes bien dans cette jolie maison Wink
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 80000
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 20 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
MAP (mise au point technique) : comment la préparer et la réussir ?
MAP (mise au point technique) : comment la préparer ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • petit nid douillet breton
     29  Petit nid douillet breton
    Bonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ...
    Finistere Par maguy29 779 mess.
  • un chantier de fourmis
     31  Un chantier de fourmis....
    Bonjour a tout le monde, Cela faisait bien longtemps que je cherchais un terrain afin d'y installer la maison de mes reves... Mais comme tout le monde ...
    Toulouse (Haute Garonne) Par Nic31 1952 mess.
  • construction maison contemporaine a roquettes 31120
     31  Construction maison contemporaine à ROQUETTES 31120
    Voila je me lance. Les enfants partis, en juillet 2011 nous avons decide de vendre notre maison pour construire notre maison a notre gout. En septembre, ...
    Roquettes (Haute Garonne) Par Jacky31 127 mess.
  • notre maison a boulon
     14  Notre maison à Boulon...
    Permis de construire obtenu le 5 decembre 2011, en 15 jours.... record battu, surtout qu'on depend de l'archi des batiments de France Pret immo au Credit ...
    Boulon (Calvados) Par Hélène O 3001 mess.
  • maison sur terrain en pente en saone et loire
     71  Maison sur terrain en pente en Saône et Loire
    bonjour a tous, C'est notre deuxieme maison....Nous l'avons souhaite contemporaine, pratique et dans un endroit calme La surface est de 220 m2 le sous-sol. ...
    Etrigny (Saone Et Loire) Par cellela 150 mess.
  • maison toit 4 pans sur rixheim
     68  Maison Toit 4 Pans sur Rixheim
    Notre projet de construction a commencer il y a bientot 1 an. Nous souhaitions une maison d environ 140m2 avec un garage en annexe et un toit a 4 pans. ...
    Rixheim (Haut Rhin) Par oldschool68 63 mess.
  • notre bastide dans la loire
     42  Notre bastide dans la Loire
    Bonjour a tous, A 40 km de Lyon, nous avons choisi de construire notre maison dans un lotissement de 7 maisons, libre de construction. Le terrain est ...
    Loire Par karting42 101 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Presque finie!!!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
nifer Auteur : nifer
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir