Le retour !!! et la récéption de la maison entre noel et jour de l'an !!!!
Beaucoup de boulot et pas souvent le temps de venir sur le forum ,, MAIS comme nous sommes toujours trés proche de nos copains nous avons fait des photos
Bonne visite !!!!!!!!
A+
C'est ma femme qui a fait le choix de la faience de la sdb
Env. 400 messageAuxerrois Exilé En Alsace (près D'haguenau) (67)
Salut,
Très jolie maison, franchement !
Perso je n'aime pas la faïence, mais bon les goûts et les couleurs...
En plus comme tu le dit, sans les meubles, on ne se rend peut-être pas bien compte.
Ok!!! J'ai fait très fort, mais je suis quand même très fière de mon choix de faïence, je n'aime pas les couleurs pastels, cela me déprime !!!
Je vais vous expliquer le reste de la déco de la pièce :
- les sanitaires sont blancs.
- Le meuble (double vasque avec bols blancs dessus) est en bois teinté chocolat.
- le sol est bleu.
- Je prévois des tapis orange et vert comme la faïence.
C'est promis, si par la suite j'ai trop mal à la tête, je vous le dirai!!!!
Kalou exagére car il était présent quand nous avons choisi le modèle!!! Pour Noël ! je vais lui offrir des lunettes de soleil pour l'eblouissement et du phosphore pour la mémoire!!!!!
Elle est très très belle ta maison et la salle de bain j'adore!! mon frère a fait une cuisine orange et grise. Au départ ça etonnait tout le monde et maintenant il est devenu precurseur d'une nouvelle vague très tendance!!
J'adore les couleurs petillantes, pour moi tu es NON COUPABLE!
Ca pour une belle maison c'est une belle maison.
J'adore le mélange bois fer de l'escalier.
Bonne réception (et puis bon déménagement, joyeux noël et bonne année)
Merci et bonne fêtes de fin d'année pour tous.
Pour nous la journée fût d'enfer !!!!
Nous avons depuis ce matin eu le droit à la finition de pratiquement l'ensemble des travaux restants à faire soit : la mise en place du garde fou du balcon de l'étage ( il est superbe ) , la finition des seuils de portes des garages , la briquette de parement de la porte d'entrée , le rang de briquette sur le conduit de cheminée ainsi que le remplacement d'un carreau de carrelage suite au remplacement de notre éscalier qui n'était pas conforme au contrat .
Reste a faire : branchement et réglage des portes de garage éléctrique , branchement de la maison au compteur ( EDF passe le 28/12 ) et .
Seul point réstant à faire pour le printemps, mais qui ne fera l'objet d'une réserve de notre part , une nouvelle peinture de notre porte d'entrée en acier suite à de petites dégradations lors du chantier suite à un déballage trop rapide des poseurs .
RECEPTION LE MARDI 27 DECEMBRE PROCHAIN ( matin ou après midi restant à définir )
super bonne nouvelle pour ta réception.
Plein de bonnes choses à l'intérieur de ta nouvelle maison.
Elle est très belle et visiblement très réussi.
Peux tu nous indiquer pour info la teinte de ton crépis.
Fabienne
33 Maison SudBordeaux-bicouche gravillonée Salut a tous, J'ai recemment decouvert ce site et je le trouve extra. J'ai particulierement suivi le post d'Umma le girondin et sa construction en cours ... GirondePar Treytin1274 mess.
49 Maison bioclimatique, saine et econome Liberes de la vente de notre maison, nous allons pouvoir poser les premieres pierres de notre projet et construire enfin notre MAISON SAINE ET ECONOMIQUE. ... Chalonnes Sur Loire (Maine Et Loire)Par naul_syl95 mess.
44 MOB à Ligné Maison BBC par Eulogia. Une maison en bois a Ligne (lignus bois) pour les Elleouet "bois de saule". Si on n'etait pas destine a la residence ... Loire AtlantiquePar boisdesaule258 mess.
76 Autoconstruction Maison contemporaine Ced764 Bonjour Depuis le temps que je parcours ce forum, c'est enfin notre tour Je remercie les personnes a l'origine de ce forum, c'est une mine d'or Nous ... St Valery En Caux (Seine Maritime)Par ced764932 mess.
92 Une maison BBC avec Yvelines Tradition Je vais essayer de vous relater la construction de notre maison avec Yvelines Tradition au cours des mois qui viennent. Cette aventure commencee au debut ... Hauts De SeinePar Arno_2751399 mess.
57 Maison claire lotissement blosberger à Koenigsmacker Bonjour, Nous avons decide..... enfin..... de prendre notre courage a 2 mains et de nous lancer dans la construction de NOTRE maison. Nous avons decide ... Koenigsmacker (Moselle)Par Lisant57730 mess.
49 ❄ƝƠƬƦЄ ƝƖƊ ƊƠƲƖԼԼЄƬ❄ &10052; &413;&416;&428;&422;&1028; &413;&406;&394; &394;&416;&434;&406;&1340;&1340;&1028;&428; &10052; (&385;&385;&391;) Bonjour a tous et bienvenue dans ... Maine Et LoirePar marjolaine491237 mess.