çà sent la touche finale, tu seras bientôt chez toi aussi! moi je profite depuis samedi soir, la maison est très confortable et bien isolée, je me chauffe avec trois bûches par jour, le top mais bon , l'hiver n'est pas encore là! bonne fin de travaux!
Quelques nouvelles depuis aujourd'hui, j'ai le courant ca change la vie... chauffage, eau chaude, éclairage. 1er café avec la machine, c'est mieux qu'avec un thermos. Demain j'attaque la peinture de la chambre et aprés le parquet.
Voila j'attend la remise des clés avec impatience, il me reste a finir le parquet de la chambre, et 2,3 bricole avant le démenagement prévue fin du mois.
Ultra photoloverEnv. 5000 messageAudun Le Tiche (57)
En effet dans notre coin, tu ne vois pas trop de bleu mais au Lux. il y a beaucoup de façades bleues.Moi personnellement je trouve que ça met ta maison en valeur ça lui donne un charme.Après tout pourquoi pas?
Chez nous le problème c'est que mon Mr n'aime pas trop les couleurs trop voyantes alors que moi j'adore ça mais nous sommes restés dans une couleur douce pour ne pas décevoir mon Mr....Eh oui les hommes
J'ai une question concernant ma porte intérieur habitation vers garage, j'ai une baguette en métal sur toute la hauteur dans une goulotte plastique quelqu'un peut me dire a quoi ca sert ???
Photographe proEnv. 1000 messageMeurthe Et Moselle
j'ai eu M. REMY au téléphone aujourd'hui justement concernant ça je lui ai dit "c'est quoiiiii çaaaaaa???" lol
Il m'a dit qu'on pouvait l'enlever, il y a des vis mais il faut remettre de la pâte à bois, poncer un peu et repeindre. Comme il y a un écart de température important entre le garage non isolé et la partie habitation il faut ça, mais il m'a dit qu'on pouvait l'enlever une fois le garage isolé.
Après les explications techniques, je saurais pas les reexpliquer correctement mais le fond est là
Anaïs
De l'ancien champs de moutons à la décoration de notre cocon... Déjà un an dans la maison!
Pour la baguette sur la porte vous verrez c'est bien pratique, nous ca avait bougé en fevrier qd on avait eu 15j avec de sacrés temperatures negatives car la porte avait un peu bougé entre les 3 degres dans le garage et plus de 20 degres dans la maison!
J'attend avec impatience mes clés ca devient long, en attendant je finalise mes travaux, mise en place du parment en pierre naturelle derriére le futur poéle a bois. Cuisine, salon, salle a manger fini, il reste 2,3 bricole dans la chambre parentale, retouche peinture a quelques place.
Bonjour à tous, voila quelques nouvelles je suis officiellement chez moi depuis 18/11/12, tout c'est bien passer remise des clés le lundi 12, malheureusement je n'ai pas internet pour le moment.
je mettrai des photos des que je peut .
Photographe proEnv. 1000 messageMeurthe Et Moselle
Félicitations Dams! hein qu'on est bien chez soi? ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi pour le moment... Je prends mon mal en patience, surtout Internet qui me manque en fait.
On attend les photos!!
De l'ancien champs de moutons à la décoration de notre cocon... Déjà un an dans la maison!
Ultra photoloverEnv. 5000 messageAudun Le Tiche (57)
Coucou,
Voilà pourquoi tu te fais rare, oui c'est normal à quand Internet?
En tout cas quel bonheur ça doit être d'être enfin chez soi surtout que ta maison est vraiment très belle..
Photographe proEnv. 1000 messageMeurthe Et Moselle
Merci pour les compliments Maria Normalement pour Noël nous a-t-on assuré... Je me fais rare en effet à cause de ça... Pas facile d'être coupés du monde lol.
De l'ancien champs de moutons à la décoration de notre cocon... Déjà un an dans la maison!
Bonjour a tous, je vient avec quelques nouvelles, isolation du garage est prévue fin février. Ensuite je vais finir la derniere chambre. Part contre petit souci avec ma douche j'ai une petite infiltration d'eau ce qui ma posé gros souci dans la chambre décollement de la peinture au dessus de la plainte.
Ultra photoloverEnv. 5000 messageAudun Le Tiche (57)
Bonjour a tous, je vient avec quelques nouvelles, isolation du garage est prévue fin février. Ensuite je vais finir la derniere chambre. Part contre petit souci avec ma douche j'ai une petite infiltration d'eau ce qui ma posé gros souci dans la chambre décollement de la peinture au dessus de la plainte.
Salut a tous, non c'est mon carreleur qui n'a pas mit suffisament de joint, du coup j'ai remit du joint hydrofuge tout autour. Il y a plus a attendre que ca seche.
54 When The Dream Comes True * A & A * Bonjour a tous Nous avons decide de creer notre recit pour la construction de notre future maison :) apres avoir lu de nombreux recits sur ce forum Pour ... Briey (Meurthe Et Moselle)Par AureliaAkim564 mess.
54 Notre cabane : une maison passive en Meurthe & Moselle (Lorraine) Bonjour a tous, voici notre 2eme recit de construction. Le 1er se trouve ici http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6543.php. Si vous voulez decouvrir ... Longwy (Meurthe Et Moselle)Par licoupeille54629 mess.
54 Monsters' House & Co Bonjour Deja, je tiens a preciser que les monstres, c'est pas nous, c'est nos chats... Nous on est les Co Pour ce qui est de notre projet: Nous avons ... Hussigny Godbrange (Meurthe Et Moselle)Par isagreg673 mess.
54 Autoconstruction à badonviller 54 Apres plusieurs mois pour faire mes plans et calculer le prix des materiaux , ils nous restaient a trouver un terrain qui nous plaisaient et assez large ... Badonviller (Meurthe Et Moselle)Par pitou05458 mess.
54 En avant pour l'aventure <3 Bonjour a tous Voici le recit de construction de notre 1ere maison, notre bebe nommee "Desiree".... Avant de commencer, voici notre histoire. ... Liverdun (Meurthe Et Moselle)Par lilly_tom449 mess.
54 La Maison des Poussins C'est a notre tour dapporter notre contribution a ce forum en vous faisant suivre nos aventures depuis le debut Des rencontres de professionnels au ... Haucourt Moulaine (Meurthe Et Moselle)Par Sanjo544703 mess.
54 Notre plain pied 116 m2 Plain pied bouton d'or en meurthe et moselle Doncourt Les Conflans (Meurthe Et Moselle)Par nino5725577 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 105m² Superficie terrain : 764m²