bonjour,
Après plus d'un an d'attente sur la viabilisation du lotissement et avec l'aide de notre conseillère aurélie muller qui nous a bien entouré pour le projet de notre maison qui a enfin tout juste commencée:
-maison de forme L,
-type provençale,
-tuiles ton mêlé romane,
-crépis lavandou avec bandeaux blanc,
-surface habitable 100m²,
-garage 22m².
Bonjour DurTes44, Félicitation pour le démarrage de votre projet!!! Vous êtes sur le lotissement de la Lucasserie où la noe nozou ? (Je suis sur la lucasserie lot 16) cordialement
Bonsoir DurTes,
On est sur le lot 14, maison Depreux à étage (voir mon récit si vous voulez) !
Super de connaître le projet d'un futur voisin ! Vos murs ont commencé à monter je crois ?!!
Je suis aussi devant l'autre bassin d'orage. Si vous avez des tuyaux sur la façon précise dont Ataraxia va aménager le bassin, prévenez-moi !
Au fait, par hasard, savez-vous pourquoi la maison en plain-pied au centre du lotissement, celle en hauteur, est justement tellement surélevée ? (ils ont rajouté 3 ou 4 rangs de parpaings en fondations... Pourquoi pas, mais c'est surprenant...).
Autrement, ça s'annonce très bien ta construction !
bonsoir a tous merci oui notre terrain est bien le lot 1,les murs sont sur le point de se terminer sa avance bien mais petit conseil surveiller bien votre construction!.
En ce qui concerne le bassin d'orage c'est un peu flou nous avons entendu parlé il y'a un petit moment d'une haie, suspense nous verrons bien mais le lotissement devrait être bien arboré ce qui peut être très sympa.
bonne continuation a vous,a plus
Salut,
Tu as rencontré quelques soucis ? D. Charles a bonne réputation je crois. Ils ont pas mal de chantier visiblement sur le lotissement (un peu comme Depreux). On les avait rencontré, bon contact, mais on avait finalement pas fait affaire.
salut:
simplement 2-3 petites erreurs mais vite corrigés c'est pour cela qu'il faut toujours avoir un oeil sur le chantier!!!
-wanwan(oui effectivement c'est bien moi la coiffeuse!!!bonne construction a vous!)
44 La maison du lac Maison BBC pour un budget d'environ 120 000,00 St Aignan Grandlieu (Loire Atlantique)Par NOLAF65 mess.
44 Construction BBC Prestige 44 tout près de Nantes En 2010, apprenant la venue d'un deuxieme enfant dans la famille, et habitant une maison un peu trop petite avec 2 chambres. Nous decidons de changer pour ... Treillieres (Loire Atlantique)Par abreneliere1173 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.
44 La petite villa dans la prairie Bonjour , Ancien actif du forum ( en 2006 ) pour ma premiere construction en ile de France , nous avons decide de changer de vie et de partir en Loire ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par greg9468 mess.
44 La maison vitrée Nous revoila partis dans une nouvelle aventure Apres 2 maisons construites par un constructeur, on se lance dans un nouveau projet plus original avec ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par patrick44360 mess.
44 Maison cubique toit terrasse au sud de Nantes Bonjour, Nous avons quitte il y a quelques mois l'Essonne pour nous installer dans la region nantaise. Nous avons commence les recherches de terrains ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par cookie94fr183 mess.
44 Maison RT2012 plain pied Alors alors... Qui sommes-nous ? Un jeune couple, Emmanuelle 27 ans et Damien 28 ans, actuellement en location au nord de Nantes. Apres avoir longuement ... Loire AtlantiquePar slyspirit44271 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Surface habitable : 100m² Superficie terrain : 570m²