bonsoir tout le monde allez super pour motiver cette semaine l'éléctricité est en cours Génial !!!!!!!! A quoi correspond tout ces fils lol ? sinon bas au debut on aura notre vieux meuble de cuisine on ne peut tout avoir du premier coup mais c'est trop super !!
Mais arrête, on va tous te haïr si tu va aussi vite.
Signé : le jaloux.
En tout cas ça prend forme, pour l'instant je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de gaines, ce n'est que le début.
Désolé pour les fautes de frappes j'ai pas mes lunettes.
tu fais naitre une impatience puissance 1000 chez moi ! rend toi compte ! Qu'est-ce que vous devez être heureux !
Pour la cuisine, comme tu dis on ne peut pas tout avoir. Le plus important étant d'avoir un toit sur la tête, pis qui sait tu pourrais ptetre gagner un gros lot !! Bonne suite !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Tout à fait ! comme dirait l'autre, vaut mieux un ptit chez soi, qu'un grand chez les autres !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
tu vas finir par nous rattraper !
remarques, on a commencé ensemble !!!
nous avons plus de gaines, mais chez nous l'électricté est finie(pas mis les photos, je n'ai pas eu le temps)et nous avons beaucoup de chambres !!!
bisous
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
ca a pris combien de temps pour finir l'léctricité Guinou il vous manque pas de prise ni de vas et viens moi c'est ca qui m'inquiéte un peu avec touts ces fils.
en tous, cinq jours, mais pour les prises, tant que le placo n'est pas fini, on ne voit pas tous les placements de prise et interrupteurs.
Apparemment l'électricen va revenir aprés, quand le placo sera fini, puis tout à la fin, poser les radiateurs.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Derniére info. Le plombier passe aujourd'hui !!! et le placo doit etre termine la semaine prochaine du coup. Notre ct nous appelé hier soire nous disant que tout allait bien et normalement nous devrions récéptionné fin mars début avril !! et en plus normalement au moi de juin l'adsl devrait etre raccordé dans notre commune !!
Avis à tous. Je pense que virgul doit avoir un poste important dans une grande administration pour que tous les corps de métiers soient aussi présent. C'est une honte pour le forum, nous qui trépignons d'impatience pour passer à la phase suivante, pour virgul tout s'enchaine et se fait en même temps.
Bon content pour toi quand même, ça fait plaisir de voir un chantier avancer.
Signé : le jaloux.
14 Maison a coté de Bayeux Bonjour notre projet, construire une maison moderne et spacieuse aux portes de Bayeux. Bayeux (Calvados)Par cantepie173 mess.
68 Un autre toit plat...à Village-Neuf Bonjour tout le monde, Apres de nombreux mois passes a dessiner (et redessiner) notre future maison (merci a Guillaume de Planet Permis), notre choix ... Haut RhinPar JuLo6835 mess.
30 Notre maison Tout a commence en janvier de cette annee ou l'on se dit qu'il faut construire...Nous allons voir l'etude ECH a Les Angles dans le Gard. Nous sommes tres ... St Genies De Comolas (Gard)Par riot777115 mess.
68 Les boultis cigognes font un nid Nous sommes un couple dalsaciens de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans. Notre projet se situe dans un village limitrophe a Colmar dans le Haut-Rhin. ... Ingersheim (Haut Rhin)Par corentin68261 mess.
64 Nouveau cocon pour une nouvelle page de vie près de Pau Bonjour a tous Je suis en couple avec Serge depuis mai l'annee derniere en sortie de confinement. Nous vivons entre chez moi pres de Pau et Chez lui dans ... Pyrenees AtlantiquesPar TANIA64181 mess.
63 MOB BBC en Auvergne Bonjour a tous, Cela fait plus dun an que je consulte regulierement ce forum pour me familiariser avec les etapes de la construction, le vocabulaire, ... Puy De DomePar MC63137 mess.
69 Notre première maison dans l'Est lyonnais Bonjour, Nous demarrons l'aventure de la construction pour la premiere fois. Nous avons visite notre terrain le 23 juillet 2016 et signe le compromis ... RhonePar Bab69239 mess.