Retour
Menu utilisateur
Menu

l'enduit est fait ...

Récit de construction de le cann - 15 messages - Affiché 4.808 fois

Présentation du projet :


Bonjour,

Voilà l'enduit est fait.
dedans cela avance aussi: le placo en haut est presque fini et le platre en bas avance bien.



Le récit de la construction :

 
Env. 4000 message Essonne
Super !

C'est tout de même plus sympa avec le crépis !!!!!!!!! Rolleyes

Quel est cette couleur ?
Messages : Env. 4000
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 21 ans
 
le cann Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Plouzevede (29) (29)
C'est un enduit avec un mortier à base de chaux de teint sable J40 gratté
constructeur: entreprise KERVRAN
Messages : Env. 30
De : Plouzevede (29) (29)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Félicitations le can ! Icon_idea
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 4000 message Essonne
Bonjour,

regardes donc, le nôtre aussi est tout frais :

Messages : Env. 4000
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 60000 message
Mumu a écrit:Bonjour,

regardes donc, le nôtre aussi est tout frais :



magnifique maison mumu ! Ohmy
Messages : Env. 60000

 
Env. 4000 message Essonne
Merci Batphanou,

Ca fait toujours plaisr Biggrin
Messages : Env. 4000
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 21 ans
 
le cann Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Plouzevede (29) (29)
oi c'est vrai , elle est très joli, j'aime bien!
constructeur: entreprise KERVRAN
Messages : Env. 30
De : Plouzevede (29) (29)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 4000 message Essonne
le cann a écrit:oi c'est vrai , elle est très joli, j'aime bien!


Merci Biggrin

Tu n'auras aucun volet le cann ?
Messages : Env. 4000
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 700 message Périphérie De Dijon
c'est trés joli, et l'enduit ça donne quand même de la gueule, y a pas à dire !!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Messages : Env. 700
De : Périphérie De Dijon
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 2000 message Nantes
Superbe maison Mumu Wub , pour quand la livraison ?

Flo
Fraichement arrivée à Nantes, chaque chose en son temps Smile
Messages : Env. 2000
De : Nantes
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 2000 message Nantes
Mumu a écrit:
le cann a écrit:oi c'est vrai , elle est très joli, j'aime bien!


Merci Biggrin

Tu n'auras aucun volet le cann ?


Je pense qu'il a des volets roulant Wink

sinon superbe maison aussi Biggrin !
Fraichement arrivée à Nantes, chaque chose en son temps Smile
Messages : Env. 2000
De : Nantes
Ancienneté : + de 20 ans
 
le cann Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Plouzevede (29) (29)
oui, volets roulants
constructeur: entreprise KERVRAN
Messages : Env. 30
De : Plouzevede (29) (29)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 6000 message Lorient (56)
vous avez de superbes maisons !c'est vrai que le ravalement change la maison
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Messages : Env. 6000
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
bien jolies maisons Le cann et Mumu Wub
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 80000
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 20 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
MAP (mise au point technique) : comment la préparer et la réussir ?
MAP (mise au point technique) : comment la préparer ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • mob bbc en auvergne
     63  MOB BBC en Auvergne
    Bonjour a tous, Cela fait plus dun an que je consulte regulierement ce forum pour me familiariser avec les etapes de la construction, le vocabulaire, ...
    Puy De Dome Par MC63 137 mess.
  • cubique toit plat campagne bethune
     62  Cubique toit plat campagne béthune
    Bonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ...
    Bethune (Pas De Calais) Par nathcubique 112 mess.
  • auto construction lumineuse jeunes et motives
     25  Auto-construction lumineuse ! Jeunes et motivés !
    Bonjour a toutes et tous Nous nous presentons rapidement: nous sommes un jeune couple de 26 ans (Carolyn & Stephane), nous vivons en location depuis ...
    Lavernay (Doubs) Par Carolyn25 1019 mess.
  • maison mira 140m au sol maisons brand
     68  Maison MIRA 140m² au sol - Maisons BRAND
    Bonjour a tous, En Septembre 2011, nous avons decide d'acheter une maison. Nous avons cherche pendant plusieurs mois mais sans succes. Un jour on se decide ...
    Bitschwiller Les Thann (Haut Rhin) Par angel&geo 234 mess.
  • autoconstruction en normandie
     27  autoconstruction en normandie
    Recit yohann325: Mon projet c'est l'auto construction d'une maison style provencal en normandie. Je fait appel a des artisans pour le terrassement, la ...
    Eure Par yohann325 370 mess.
  • premiere construction
     85  Première construction
    bonjour, j'ai rempli la fiche et viendrai editer la presentation car il est tard J'ai du mal a trouver le temps entre le boulo le projet habitat et la ...
    St Jean De Beugne (Vendee) Par Juju85 346 mess.
  • plain pied babeau seguin en haute saone 70
     70  Plain pied babeau Séguin en haute Saône (70)
    Bonjour, Apres un premier achat dans l ancien nous nous lancons a notre tour dans l'aventure de la construction avec babeau Seguin. Maison de plain pied ...
    Villers Les Luxeuil (Haute Saone) Par Sachou70 167 mess.
1
personne
surveille ce récit

"L'enduit est fait ..."

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
le cann Auteur : le cann
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir