La construction de ma maison à commencé en novembre 2006. J'ai eu la réception des clés en novembre 2007. En ce moment, je suis en train de faire tout l'aménagement extérieur. Pour m'aider, j'ai fait appel à un architecte paysagiste qui m'a donné beaucoup de conseils. C'est lui qui a dessiné ma terrasse ainsi que tous les massifs. Je vous laisse découvir avec quelques photos.
Jardin - exterieurs > Voie - allée - enrobée
Par zoé74 le 25/07/2013 à 15h57
Aménagement extérieur en cours de réalisation. Mon allée ainsi que ma cour sont réalisés avec du Gravistar de la Société Daniel Moquet. Ma cour sera en rouge et mon allée en beige.
Je suis en pleine réflexion sur l'aménagement extérieur de mon futur chez moi (qui ressemble pour le moment à un champ de patates malaxé par des tractopelles vu qu'on en est au gros oeuvre).
Est-ce indiscret de te demander quel budget du consacre à ton jardin et à tes allées?
Bonjour, il y a de l'ardoise, de la brique et du sable. Le sable n'est pas top car au fil du temps ca part. L'ardoise ne bouge pas, la brique part un peu.
Bonjour, pour mes extérieurs (massifs) j'ai demandé à un conseiller d'aménagement extérieur qui m'a réalisé tous les plants de mes massifs ainsi que le plan de ma terrasse, il m'a également conseillé sur les listes des végétaux. Ca m'a coûté la somme de 830 € en sachant que j'ai un terrain de 1500 m2. Pour les végétaux, il faut compter environ 2100 €, j'en ai 170 (arbustes vivaces, palmiers...).
En ce qui concerne l'aménagement de la cours, c'est l'entreprise Daniel Moquet qui l'a réalisé.
Salut,
Je trouve tes extérieurs très réussis!
Je suis en pleine réflexion sur l'aménagement extérieur de mon futur chez moi (qui ressemble pour le moment à un champ de patates malaxé par des tractopelles vu qu'on en est au gros oeuvre).
Est-ce indiscret de te demander quel budget du consacre à ton jardin et à tes allées?
35 Notre projet à Pacé - Toit plat végétalisé, voiles d'ombrage... Bonjour, voici 2 photos de notre projet. La maconnerie se termine en milieu de semaine prochaine. Pour la facade cote entree il faut enlever le bois sous ... Ille Et VilainePar Stéphane&Karine327 mess.
35 Projet sur Rennes - Maison à toit plat Bonjour, Voila 3 mois que la construction de ma maison a commencer. Il s'agit d'une maison moderne exposee Sud et Ouest. L'originalite de notre maison ... Melesse (Ille Et Vilaine)Par wanchaihk51 mess.
35 Maison Chateaugiron Perdriotais - Tranche 4 Nous voila aux premices de notre projet : habiter une maison Au programme previsionnel : -12 Avril 2011 : Option posee sur le lot 14 -6 Mai 2011 : Reservation ... Chateaugiron (Ille Et Vilaine)Par thenico35302 mess.
35 Notre maison toit plat BBC a acigné bonjour a tous, nous en sommes au debut des choix ,pour le moment c'est l'enduit j'espere trouver des reponses aupres de vous merci d avance pour vos ... Acigne (Ille Et Vilaine)Par ludovic3534 mess.
35 Notre maison bois passive avec Habitat Bois Création Bonjour, Voici le recit de notre construction de maison bois, du choix du constructeur, a la realisation au jour le jour, en passant par les differentes ... Ille Et VilainePar lolobuell336 mess.
35 Maison monopente à Betton Construction d'une maison a toit monopente a Betton avec le constructeur Lamotte Maisons Individuelles. Betton (Ille Et Vilaine)Par lmo00288 mess.
35 Notre future maison Bonjour a tous Nous voila partis pour la construction de notre future maison Elle sera constituee d'un RDC 1 etage. Apres avoir trouve notre terrain ... Ille Et VilainePar sam350111 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Régionale / Traditionnelle Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 100m² Superficie terrain : 1500m²